[internet]pas de connection apres qq temps

Résolu/Fermé
chlo67 - 9 mai 2007 à 23:57
 seb93 - 12 août 2008 à 12:51
bonjour
depuis quelque temps lorsque je n'utilise pas mon portable et que je le laisse allumé,quand je reviens tout fonctionne normalement sauf la connection internet que je n'arrive pas à faire marcher et je suis obligé de redémarrer pour que ca marche!!!!
avez vous une idée d'où peut venir le problème.
j'ai avst comme antivirus et zone alarm en pare feu.

merci beaucoup de votre aide
A voir également:

7 réponses

eastride Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 10
10 mai 2007 à 00:41
quel est ton founisseur internet?
0
alice box
merci
0
eastride Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 10
10 mai 2007 à 00:44
ps: quand tu ne travail pas sur l'ordi est que tu le laisse allumé, deconnecte toi d'internet car c'est un coup a ce choper des virus sans sans rendre compte ou que quelqu'un puisse fouiller dans tes fichier tranquillement
0
merci du conseil en effet je deconnecte la conexion wi-fi qd je ne suis pas sur internet. mais ca ne resout pas du tout mon probleme...
0
eastride Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 10
10 mai 2007 à 18:31
ta box doit se déconnecter toute seul après un certain temps si tu ne t'en sert pas, ce qui est normal car c'est une sécurité pour éviter les intrusions sur ton ordi alors que t'es pas la pour le voir
0
non je ne pense pas que ce soit ça car même si je redémarre la box le problème persiste (meme apres reinitialisation) donc ...
merci de votre coopération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
11 mai 2007 à 01:05
SLT chlo..
tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sur la touche F8 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon..sinon réinstalles alice avec le CD d'installation et/ou ==>

1-(restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..

2-chose :: tu paramètres ton navig par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu suppr les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

3-pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!

4-si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
et tu testes ta connection..

5-si prob persiste :
chose :: tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système , tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes..

6- tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..


l'autodidacte..et alors..!!
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
11 mai 2007 à 01:24
RE----si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym

;-)

l'autodidacte..et alors..!!
0
salut deja avast et zone alarme sont pas compatible ensemble y entre en conflit vire zonealarme
0