Internet trés lent

Résolu
vince.85 Messages postés 27 Statut Membre -  
vince.85 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci car mon internet est trés lent quand je navigue sur un site ou quand je vaut allez sur ma boite mail sa met au moin dix a quinze secondes avant que je puise lire la page sans problème ou quand je vais sur ma boite mail msn aussi merci d'avance de m'aider ou de me donner des conseils au cas ou il y aurais un nettoyage a faire
A voir également:

3 réponses

titoune77 Messages postés 77 Statut Membre 8

slt,
A mon avis il doit y avoir un virus qui ralenti ton ordinateur le mieux c'est de prende un anti virus éfficace va sur ce lien :
AVG Antivirus Free Edition

Ou sinon le probleme vien peutetre des spywares si tu a toujours un proleme essaye de trouver un anti-spyware essaye sur : https://www.01net.com/telecharger/

si le probleme persiste prévient moi !
0
vince.85 Messages postés 27 Statut Membre 4

bonjour titoune77 et encore merci de t'interesse a mon probleme.
j'avais AVG comme anti virus avant mais je l'ai remplacer par AVAST car il et en français l'autre je comprener pas sinon j'ai deja fait un netoyage avec AVAST et SPYBOT- search & destroy et il me trouve rien alors je ne sait pas quoi faire si tu peut me donner des conseils ou astuces elle sont les bien venue.

encore merci
0

slt j'aimerais savoir c'est quoi ton opérateur ?
et quelle est la vitesse de ton modem ?
0

je suit chez wanadoo et je suit au 8 méga mais j'avais pas le probleme là avant sa le fait que depuis le début de semaine par contre cette semaine j'ai télécharger iwizz, un genre de logiciel pour enregistré la tv sur pc est-ce-que le probleme viendrait pas de la?

merci
0

ben si c'est dpuis le jour ou tu a ce logiciel c'est sur qu le probleme vient de la je te conseille de le d'ésinstaller et de prendre un logiciel connu

conseil : regarde des témoignages ils t'aiderons a faire ton choix =)
0

bonjour, le probleme devait venir d'un de mes logiciels car j'ai fait une restauration du systeme de 1 semaine en arriere et tout et revenue dans l'ordre sinon encore merci de m'avoir donner des conseils.
0