Serie "NOOR"

Résolu/Fermé
sousou - 18 juin 2008 à 12:51
 salma - 13 août 2008 à 22:59
Bonjour,

je suis tunisienne, et je suis toujours occupée au travail et à chaque fois je veux regarder la serie qui est en cours de diffusion sur MBC 4 je peux pas. s il vous plait pouvez-vous m'aider pour la regarder parceque j adore cette série.

et merci d avance
A voir également:

20 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
18 juin 2008 à 12:55
ben tu l'enregistre avec un magnetoscope ou enregistreur dvd
20
slt chui tunisien aussi vous savez vous pouvez la regarder environ 2h du matin comme je fais chaque nuit ++
2
oui c'est vrai vous pouver la regarder a 2h j'aime ce feuilleton je l'adore!!!****
0
nina > sirine
7 août 2008 à 13:23
slt sirine .je chui algerienne est jadore aussi cete serie .mait si tu peut me aider comment je peut telecharger les chancons de cete serie...merci beaucoup ma seur ala prochen
0
bonjour je suis sabrina je suis algerienne moi aussi j'adore cette série et tt comme vous je suis occupée et j'ai pas le temps de la voir mais je la regarde sur internet et en arabe une chance pour moi pck le turk c vraimenet pas facile à comprendre voilà www.clipat.maktoob.com y a ts les épisodes depuis le début bonne chance et à bientôt bisous
2
medmouda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:36
merci pour les informations c est hajer tunisienne
0
c'est vrai cette serie est formidable et meme moi je la suit mais ya une chose c'est que notre vie est avant tous en doit la vivre corectement pour sentire sa beauté car elle est vraiment tres belle je te souhaite plaine de bons chose potre toi bien
0
merci nadia vraiment tu m'avais communiqué là ou je me suis arretée sur la serie je bosse 7.5 par jour et j'ai po du tt le temps pr la voire wallah .merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beh tu peux aller a www.youtube.com et faire noor
1
slt sousou sava??
moi aussi tunisienne é g regarde la serie de noor mais g travaille aussi comme toi donc g le regarde a 01:30
tt jour ou le jeudi apré midie g regarde le tt 7 sesie de cette semaine
en 2k j'éspaire ke g vous aider au moin 1peu
g m'appelle becem 22ans g sui de nabeul é g sui un etudiant en reseaux informatique en sousse j'éspaire kon devient des amis j'attent votre reponce.......a+
1
salu sousou moi c yeyet et j'adore aussi la série si tu veux la regarder va sur www.panet .co.il ou bien sur www.vip600 tu as les épisodes en avance c tro génial voila a plus
1
bonjour comment je peut voir la serie noor sur le net et gratuit
0
oui vs pouvez la voir sur le net
allez a google é taper noor le numéro de série
é merci
0
medmouda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:32
bonjour, c est hajer j ai le meme probleme si vous avez une solution contactez moi
0
salut et bounjou
je mappelle sami un problem de ton pere ou de quoi.
0
tu c soussou tu peu regarder la série sur MBC Maghreb ca passe à 19h30 GMT+1 suivi de sanaouate eldaiaa
0
noor je taime
6 août 2008 à 19:53
nn c pa vrai ca passe a 8h30 dur mbc magreb tu dois reflechir avenc de parle
0
voir tunisia-satvoir tunisia-sat
0
c'est tres simple tu va sur le site www.panet.co.il non seulement tu peux telecharger la serie mais aussi les nouveautés en chansons il est super salutation nacera
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 11:17
bonjour c'est zaki d'alger je trouve que la série de noor est formidable et j'arrive pas a la suivre chaque jour a cause du bolo aussi la chose qui m'attache a cette série c'est que elle me rappelle de la mienne c'était vraimemt les plus baux moments je veu connaitre la fin de l'héstoire de nooooooooooor. mérci
0
darysoft Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 00:11
salut tt le monde est ce que vraiment noor et muhaned vont mourir a la fin ? quel est le site qui diffuse la série noor en turc ?
0
salut ca va voila le site pour regarder noor claire www.z7mh.com et merci bon courage pour ton travail
0
slt bassouma et mercie beacoup pour le site c gentille
0
si tu est ocuper tu peut le voire la nuit a19h 30mn dacord salu a bientot
0
hello.... va sur diziizle....mais la série est en turc......mais cette série est ancienne, y a en plein d autres qui nous fixe à l écran....
0
bouti76@hotmail.com
6 août 2008 à 15:38
moi aussi je l'aime mais j'ap du temps pour le regarder
0
chere bouti il faus cherché du temp si non tu va mourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeok
0
sansouna005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 17:37
essaye ce site il contient tous les episode mais en turquie
www.videotivi.com
0
mercie beaucoup c jentille
0
slt sousou tu peux regarder nour a 23:30 GMT ou le lendemain a 14:00 GMT
0