Problème connexion vista en wifi sur alicebox
Résolu
mister john
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée.
J'ai un ordinateur portable Packard Bell Vista en wifi qui fonctionnait très bien avec l'ancienne box. Mais aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle box et impossible de s'y connecter. Il reste bloqué à "Acquisition de l'adresse IP" puis se déconnecte puis recommence sans arrêt.
Je voudrais savoir si il faut changer des paramètres dans la alicebox ou bien dans l'ordinateur "Vista j'y connais rien"!!
Merci de vos réponse!!!
Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée.
J'ai un ordinateur portable Packard Bell Vista en wifi qui fonctionnait très bien avec l'ancienne box. Mais aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle box et impossible de s'y connecter. Il reste bloqué à "Acquisition de l'adresse IP" puis se déconnecte puis recommence sans arrêt.
Je voudrais savoir si il faut changer des paramètres dans la alicebox ou bien dans l'ordinateur "Vista j'y connais rien"!!
Merci de vos réponse!!!
A voir également:
- Problème avec alibox
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
alors je texplike tu va dans démarrer /connexion
la tu dois voir ta alicebox (voir en dessou pour le nom du SSID) tu la choisi tu fai suivant
tu rentre ta clé de securité (clé wep dessous la box)
tu appui sur le bouton association de ta box tu fai suivant sur le pc et normalemen sa devrait marcher c'estpas plu compliké que sa
la tu dois voir ta alicebox (voir en dessou pour le nom du SSID) tu la choisi tu fai suivant
tu rentre ta clé de securité (clé wep dessous la box)
tu appui sur le bouton association de ta box tu fai suivant sur le pc et normalemen sa devrait marcher c'estpas plu compliké que sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors la je ne comprends pas je voulais faire ce que tu ma dit et je maperçois que je suis enfin connecté!!
Incompréhensible
Incompréhensible