Probleme connexion wifi

Résolu/Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 14 août 2008 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 15:37
Bonjour,
Voila, j'espere avoir des réponses rapidement car je ne peux pas trop me connecter. Suite à un petit tour dans les forum pour installer le freeplayer, j'ai suivi les conseil qui m'ont ammener a reconfigurer mon routeur (vue que j y connais rien j aurais jamais du m aventurer la dedans
Alors en allant dans le site de free, mon compte, configurer le routeur, j'ai entrée les données que j ai eu dans demarer, executer, ipconfi/all ( adresse ip, adresse mac...) et j ai fait ok puis redemarer ma freebox.
Du coup plus de connexion possible, du moins une fois sur dix avec des messages tel que connexion inexistante alors
que dans mes connexions je la vois connéctée avec un signal exellent.J ai eu aussi le message conflit d adresse Ip (un truc comme ça).
Resultat je suis obliger de jouer avec ma connexion sans fil (activer et desactiver puis re activer...) pour enfin réussir a me connecter. C'est pareil sur mon deuxieme pc. D ou sa peut venir et qu est ce que je peut faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 15:37
As-tu un bouton de redemmarage sur ta free box (je peut pas trop te dire je suis chez neuf ) si oui appuie avec un stylo
0