Problème de téléphone avec la freebox
Résolu
Kinouni
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kinouni Messages postés 21 Statut Membre -
Kinouni Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la freebox chez moi et aurait besoin de vos lumières. Internet, télévision et réception des appels fonctionnent parfaitement bien mais je ne peux pas émettre le moindre appel. Nous avons déjà vérifié le filtrage des appels et avons désactivé le service.
Merci d'avance de votre aide
Je viens d'installer la freebox chez moi et aurait besoin de vos lumières. Internet, télévision et réception des appels fonctionnent parfaitement bien mais je ne peux pas émettre le moindre appel. Nous avons déjà vérifié le filtrage des appels et avons désactivé le service.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème de téléphone avec la freebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
J'avais déjà une ligne téléphonique avant. Je signale que je peux recevoir tous les appels mais je ne peux pas en émettre.
Y a t-il quelqu'un qui ait rencontré le même problème ou qui puisse me dépanner. J'ai demandé, bien entendu, à Free de nous dépanner sans succès. Si la téléphonie illimitée c'est de ne plus avoir de téléphone, alors là je comprends...
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question