Probleme d'acces a un site
Résolu

Jordanas

Messages postés

17

Statut
            Membre

-

Madden Messages postés 180 Statut Membre -
        Madden Messages postés 180 Statut Membre -
        Bonjour,
Receemment j'ai effectué des achats dans la partie déstockage du magasin de vetements en ligne du site quelle.fr, mais voila maintenant depuis que je veux y retourner pour voir si d'autres choses m'interessent je ne peux plus y acceder, ca me mets une page blanche avec en bas comme message terminé mais il existe des erreurs sur la page. J'ai essayeé avec firefox et opéra apres mais avec le meme resultats, un ami a essayé sur son pc et chez lui ca marche.
D'ou peut venir le probleme ? de mon pc ? est ce a cause de ma récente commande ? je précise que je ne peux acceder aux autres parties du site a partir de la barre de navigation en haut de ce site.
Merci pour votre eventuelle aide.

Receemment j'ai effectué des achats dans la partie déstockage du magasin de vetements en ligne du site quelle.fr, mais voila maintenant depuis que je veux y retourner pour voir si d'autres choses m'interessent je ne peux plus y acceder, ca me mets une page blanche avec en bas comme message terminé mais il existe des erreurs sur la page. J'ai essayeé avec firefox et opéra apres mais avec le meme resultats, un ami a essayé sur son pc et chez lui ca marche.
D'ou peut venir le probleme ? de mon pc ? est ce a cause de ma récente commande ? je précise que je ne peux acceder aux autres parties du site a partir de la barre de navigation en haut de ce site.
Merci pour votre eventuelle aide.
        A voir également:         
- Probleme d'acces a un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
7 réponses

Vide ton cache Windows....éventuellement supprimer les cookies.
C'est pas dit que ça marche, mais au moins ça ne fait pas de mal....
@+
pasthou

C'est pas dit que ça marche, mais au moins ça ne fait pas de mal....
@+
pasthou

Tu vas dans C:/Windows/System32/Drivers/etc/host
Tu ouvres le fichier host avec Notepad ou le bloc note
Tu tapes Ctrl + F (rechercher) ==> quelle.fr
Si tu vois une ligne du genre :
127.0.0.1 quelle.fr
Tu la supprimes (aucun danger t'inquiètes pas)
Voilà si il n'y a rien dans ton fichier host dis le nous :)

Tu ouvres le fichier host avec Notepad ou le bloc note
Tu tapes Ctrl + F (rechercher) ==> quelle.fr
Si tu vois une ligne du genre :
127.0.0.1 quelle.fr
Tu la supprimes (aucun danger t'inquiètes pas)
Voilà si il n'y a rien dans ton fichier host dis le nous :)

ou sinon tu fait, propriété internet ==> onglet général ==> Historique de navigaion ==> Suprimé ==> internet fichier temporaire, cookie, historique, donné de formulaire. et voila

Bah va savoir je pense que généralement les gens post et reviennent le soir ou le lendemain pour voir ou ça en est...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

OUlala !!!!
généralement quand je poste sur un forum, je n'ai pas autant de réponse d'un seul coup !!!!
Merci beaucoup a vous en tout cas, et pour votre info j'étais en train de faire le grand ménage de printemps lol, d'ailleurs je fais juste une petite pause.
Sinon pour le p robleme j'ai effacé tout ce qui est cookies, fichiers temp etc et ca a marché je peux retourner sur le site afin de trouver un petit quelquechose pour ma femme, je vous remercie beaucoup.

généralement quand je poste sur un forum, je n'ai pas autant de réponse d'un seul coup !!!!
Merci beaucoup a vous en tout cas, et pour votre info j'étais en train de faire le grand ménage de printemps lol, d'ailleurs je fais juste une petite pause.
Sinon pour le p robleme j'ai effacé tout ce qui est cookies, fichiers temp etc et ca a marché je peux retourner sur le site afin de trouver un petit quelquechose pour ma femme, je vous remercie beaucoup.