Débrancher la neuf box pour l'éteindre
Résolu
loloeh
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Ju du 14 :-) -
Ju du 14 :-) -
Bonjour,
je viens de m'équiper de la neuf box 4.
Aprés la première utilisation je voulais l'éteindre, mais pas de bouton on/off.
Comment faire ?
Débrancher directement le cable relié au PWR de la neuf box(cable d'alimentation) ?
Le faire après avoir éteind le PC et la rebrancher avant d'allumer le PC?
Mais est ce que cela ne va pas endommager ma box de le faire souvent (tous les soirs ou du moins aprés chaque utilisation?) ?
Merci de me donner vos conseils.
je viens de m'équiper de la neuf box 4.
Aprés la première utilisation je voulais l'éteindre, mais pas de bouton on/off.
Comment faire ?
Débrancher directement le cable relié au PWR de la neuf box(cable d'alimentation) ?
Le faire après avoir éteind le PC et la rebrancher avant d'allumer le PC?
Mais est ce que cela ne va pas endommager ma box de le faire souvent (tous les soirs ou du moins aprés chaque utilisation?) ?
Merci de me donner vos conseils.
A voir également:
- Débrancher la neuf box pour l'éteindre
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Adresse ip box - Guide
3 réponses
ba sa se debranche a partir de lalimentation tinkiete pas ses fait expres sa vas pas te labimer sinon il aurait j'aimait inventer le hardboot pour la reparer
Salut pour éteindre une Neuf Box C tout Simple mai faut savoir coment sa marche !!!
Appuyer en bas sur la facade Neuf au niveau du voyant de TEL et de la TV attendre 10 seconde en restant appuyer desus est normalement elle doit s'eteindre et pour la ralumé rappuyer desus pendant 10 seconde est elle doit se rallumer toute seul !!!
Bon ba salut a tous au revoir :-)
Appuyer en bas sur la facade Neuf au niveau du voyant de TEL et de la TV attendre 10 seconde en restant appuyer desus est normalement elle doit s'eteindre et pour la ralumé rappuyer desus pendant 10 seconde est elle doit se rallumer toute seul !!!
Bon ba salut a tous au revoir :-)
Merci encore