Comment avoir une adresse msn et une hotmail
Résolu
coucoucava
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sfra Messages postés 27 Statut Membre -
sfra Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possible si oui comment? Merci d'avance
Je tchat avec windows live et mon adresse msn est la même que mon adresse hotmail je voudrais avoir deux adresse différente est ce possible si oui comment? Merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir une adresse msn et une hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'essaie de créer une adresse hotmail mais j'ai sans cesse ce message d'erreur :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~OIURMQZUQU^YUY[\
Avez-vous le même problème ?
Merci pour votre réponse
J'essaie de créer une adresse hotmail mais j'ai sans cesse ce message d'erreur :
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~OIURMQZUQU^YUY[\
Avez-vous le même problème ?
Merci pour votre réponse
Si la question est : est-il possible d'avoir un compte msn sans une adresse Hotmail, oui c'est tout à fait possible.
A notre que la question n'est pas claire.
A notre que la question n'est pas claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non a par de crée un autre compte mais tu auras exactement le même problème msn et hotmail seront les mêmes