Conexion-net-PSP- 3.30-wanadoo-livebox

Résolu/Fermé
clem - 1 janv. 2008 à 01:01
 browser - 17 août 2008 à 13:06
Bonjour,
je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30
chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net...=/
bref
J4ARRIVE PA A ME CO" SUR LE NET =|
chui chez wanadoo (livebox)
quand je fai un scan sa me propose 2 choi
wanadoo (moi) ac une sécurité et le signal a 100%
neuf télécome (chez pa s'que sa fou la =S (sa doit ète mais voisin lol)) et le signal etde 95% ac aucune sécuité
quand je séléctione neuf télécome sa me conecte sans aucun problème =D mai le blème c que une foi conecter y me demende mon nom d'utilisateurneuf télécome =/ mai chui pa chez se serveur!
et quand je séléctione wanadoo sa m'demende soi une clé WEP ou une clé WPA
g inscri la clé WPA de 26 caractère (jusque la tt va bien! =D) mais quand je test la conexion il me mais son message preféré (-_-") erreur de conexion =S

donc si qq'un peut m'aider a me conecter sur le net avec ma live box (et non la neuf box de mais voisin =P)
sa s'ré spr ! =D
j'vous remerci tous d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 11:04
Déjà ecris normalement, à l'école primaire on vous apprends à écrire.
En dessous de ta Livebox ta la clé WPA ou WEP.
Chez mes copains et chez moi qui ont une livebox protégée par une clé WEP,Internet marche sur leur psp.
Par contre j'ai un copain qui lui arrive que des malheur et a une livebox protégée par une clé WPA et sa PSP ne marche pas.


Moi je suis sympa y'a un truc magique à faire tu appuie sur le bouton en dessous de la Livebox: le bouton association.
T'appuie dessus tu teste la connection sur ta psp en meme temps et comme par magie sa marche!
N'appuie pas sur: le bouton reset.
0
mdr j'écri comme je veu ^-^
bref en tout cas merci de ton aide =D
mai g aucun bouton sous ma livebox...juste 3 branchement
par contre sur l'autre coté g 2 bouton avec marquer "1" et "2" avec un branchement en dessou de ces 2 bouton
j'doit apuyer sur le quel?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 14:24
C'est l'un ou l'autre.
Regarde sur la notice il le dise.
0
c bon ^^ sa marche enfin
gappuyer sur le bouton "2" et sa a enfin marcher =P
apré 3h de bidouillage de PSP PC et live box =O (pa douer ^^)
merci de ton aide =D
mtn g un autre problème moin important
quand je vais sur un site contenant des information lourde genre dailymotion...la PSP me marque "mémoir insuffisante.fermer..."
alors que g une carte mémoire de 4GO qui et mème pa plain a un car o.O
donc je suis les étape quon me di de faire : outil=paramètre=paramètre affichage=conversion de la mémoir=oui
ensuite je fait OK
et la page et toute bizard o.O tout les article son les un sur les autres=/
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 15:58
C'est normal on ne parle pas de la mémoire de Memory Stick mais celle de la Psp(Mémoire Cache,RAM,Vidé0...)
Les vidéos ne peuvent pas être lu pa rla psp en streaming(Youtube;Dailymotion...).
Il faut les télécharger et les stocker par un site qui s'appelle VideoFindR accessible par psp ->http://videofindr.net/

De plus j'ai le grand plaisir de t'inviter à notre communauté qui parle de la psp -> http://pspflash.free.fr/
Ainsi que sont forum -> http://pspflash.free.fr/forum/
Le site pspflash est accessible via PSP.
Profite-en ...
0
ok =)
ba merci pour ton aide =$
en gros les site genre dailymotion c pas trop pour la PSP...?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 16:21
Non c'est impossible de lire des vidéos en ligne car le Flash Player de la psp est le 5 et les vidéos de Dailymotion en utilise un autre plus récent ...
0
Slt !Moi g une freebox et, je mais mon SSID mon nom de connexion, la clé WEP et quand je vais sur internet 'Adresse IP en cours d'obtention merci de patienter ...' je patiente puis ils me mette Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé' est ce que tu pourrais m'aider stp je galère beaucoup .... merci !
0