Le cable ?

Résolu
amaval Messages postés 70 Statut Membre -  
amaval Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
merci de me sortir de mon incompétance,, a quoi ressemble une prise d'acces internet par le cable?
je suis dans l'urgence d'une connexion pour mon nveau logement
merci de vos infos
amaval
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Par le cable ?
    Si c'est pour repéré si il y a une prise dans un bâtiment vie c'est la même prise qu'une prise pour cable pour télévision, mais ça dépend parfois du pays. Rond en général.
    0
    1. amaval Messages postés 70 Statut Membre 2

merci de votre reponse ,
      j'ai repéré un boitier avec deux sortie " viséee" marqué Television et fm,
      cela doit etre cela ?
      Al
      0
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

C'est ça.
    Donc la connectivité est là reste à savoir le fournisseur :-)
    0
    1. amaval Messages postés 70 Statut Membre 2

pourquoi ,nous sommes obligés d aller chez celui qui a realisé l'installation?
      Al
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > amaval Messages postés 70 Statut Membre

Pas forcément, ça dépend du pays voir de la région et bien sur du nombre de concurrents.
        0
      2. amaval Messages postés 70 Statut Membre 2 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en France , y a t il plusieurs fournisseurs ,, ce serait sur Paris?
        0
      3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > amaval Messages postés 70 Statut Membre

Aucune idée je ne suis pas sur Paris (et heureusement pour moi :-) ) ni en France d'ailleurs.
        Je pense que le mieux est de voir sur des sites français de fournisseurs, voir google..
        0
      4. amaval Messages postés 70 Statut Membre 2 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de tout
        bonne soirée
        Al
        0