Gifs animé

Résolu
patou28 Messages postés 211 Statut Membre -  
patou28 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
ne n'arrive pas à telecharger des gifs animé quand je fais enregistrer sous mon image est fixe quand je veux la visioner pareil quand je creer moi même mes gifs animés quand je les enregistrent au format *gif* j'ai toujours une image fixe j'ai parcourue pas mal de forum certain me dise de vider mes fichiers temporaires ça n'a rien changer j'ai essayer sous firefox toujours pareils . j'ai fais pas mal d'animation quand j'étais sous XP depuis que suis sous vista impossible .Il y a t'il une une solution Merci de se pencher sur le sujet car beaucoup de personnes ont le même problème
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ouvre l'image avec internet explorer
1
laticoco* Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjour,

tu peux aussi l'ouvrir dans safari pour voir l'animation, Parfois tu dois cliquer sur l'image pour voir l'animation quand tu le postes dans quel forum....
1
Utilisateur anonyme

safari, firefoxn IE ou autre sont des navigateurs et tous les navigateur internet digne de se nom, peuvent lire des .gif animé.
1
patou28 Messages postés 211 Statut Membre 2

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, ouvre l'image gif avec ton navigateur parce que la galerie de photos dans windiws vista, ne li pas le gif animé alors que n importe quel navigateur le fait.
-1
patou28 Messages postés 211 Statut Membre 2

je ne comprends pas bien ta réponse je vais essayer d'être plus claire j'ai un gifs animé qui me plait sur une page web je veux l'enregistrer pour m'en servir pour faire une bannière par ex faut il l'enregistrer dans mes images et après peut tu être plus précis car je ne suis pas trop douée en informatique
Merci
0