Freebox v 5 perte de chaine tv

Résolu/Fermé
hassgeo - 22 janv. 2008 à 18:39
 zarkoto - 29 août 2008 à 13:07
Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box j ai droit a un message qui me dit chaine tv classique est en dessous chaine tele bas debit quand je met clkassique sa ne fait que sauter quand je met bas debit sa passe mais j ai beaucoup moins de chaine disponible voila tout merci d avance pour quelque solution j habite sur roubaix mau cas ou merci d avance

2 réponses

fab8926 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 4
22 janv. 2008 à 20:02
Salut, commence déjà à apprendre le français et on te comprendra mieux.
Pour ta question, c'est très simple; la fonction télé classique t'envoie l'ensemble des chaines disponibles, et donc un gros flux d'information. Or, si ton réseau n'est pas très performant ou si beaucoup de personnes utilise leur ligne en même temps, le signal sera de mauvaise qualité. C'est pour cela que Free te propose la Télé bas débit, et qui comme son nom l'indique, envoie moins d'informations, donc de chaines de télé pour obtenir une bonne qualité d'image et de son.
Il n'y a donc rien à régler, juste à choisir entre les 2 celui que et tu préfères selon les besoins ou le moment de la journée.
Bonne TV.
2
Ok j'ai le même soucis sauf que chez moi c'est meme pas regardable en "classique" donc peut-on choisir les chaines qu'on veut en bas débit?

merci :)
0
bonjour
j'ai un problème de tv via freebox, il m'indique faible débit ou tv classique mais l'image saute et le son saute , je pense avoir le même problème que toi et je voudrai savoir si tu as trouvé la solution car je téléphone à free et aucune solution résolu, donc je demande de l'aide en te remerciant encore beaucoup
0