Livebox

Résolu/Fermé
anonyme - 24 août 2008 à 19:49
 anonyme - 29 août 2008 à 00:19
J'ai une tour et je viens de faire l'acquisition d'un PC portable. La tour est Xp est le PC portable est vista. J'ai une livebox de deux ans. La question que je me pose et ce que ma livebox est wifi. La tour est relié part cable sur la livebox le portable est wifi. Comment faire pour que mon portable soit raccordé a internet Les ordi seront ils indépendant ou devons nous regardez les mêmes sites comme pour les chaines satellites

3 réponses

Bonsoir Lance la recherche de réseau wifi avec ton portable Lorsqu'il le reconnait, demmande la connexion Il va alors te demander la clé wep. C'est le code qui est inscrit sous la livebox. Valide Appuie sur la touche reset de la freebox (sinon, pas de reconnaissance possible) Normalement, cela fonctionne. A bientôt
1
Bonjour Patrice si tu ne parviens pas à te connecter à ta livebox essaies de mettre ton CD d'installation sur ton Portable ave les mêmes identifiants,mots de passe etc...mais à savoir que les clés wifi ne sont pas toujours stables par contre sur ton Portable tu peux essayer aussi d'entrer le N° de la Livebox afin que Vista la detecte lui même,il y à une série de chiffres et lettres à reprendre et ensuite tu "lance" le wifi de ton Portable.Par contre tu peux aussi te relier à ta Livebox via un cable ethernet et ton CD d'installation(livebox),moi j'ai deux PC qui sont connectés par ce principe car je peux en mettre jusqu'à six par cable(3 ethernet,2 en USB et un en wifi) mais j'ai vu que beaucoups recontrent les mêmes blèmes ave la Livebox et la wifi,il faut aller dans le panneau de configuration et voir les autres modes de connections mais le bêmol est que VISTA et moi sommes pas tres Copain... @ ++++++
0
Bonsoir Regis Je suis passé chez orange et ils m'ont donnés un cd d'installation pour vista .mais ils y a deux marques de livebox et il me semble que ce n'est pas le bon CD d'installation. Moi c'est inventel Bonne soirée Patrice
0