Qui connait ce site?

Résolu
Bonjour,
Qui connait ce site
http://youlila.free.fr/
Merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Plein de pubs, hébergé chez free (= amateur) à déconseiller
    1. salut kal0mpee,tu vas bien?
      pourquoi déconseiller?
      1. Ce site rassemble toutes les arnaques possibles sur internet (rencontres bidons, casinos , ventes pyramidales, ...)
    2. C pas parce que ce site est hebergé chez free qu'il est a deconseillé!!! pleins de sites de qualité sont hébergé chez free et génére enormement de trafic. De plus, moi perso j'y ai trouvé pleins de lien interressant pour mes referencement mais aussi pour me faire des fonds assez facillement. A conseillé
      1. "me faire des fonds assez facilement" ah bon ou ça ?
        Sinon je suis d'accord avec toi les sites hébergés chez free ne sont pas forcément de mauvaise qualité mais sont pour l'immense majorité des sites d'amateurs abonnés chez le fournisseur.
    3. Des fonds facilement, tout simplement en ayant cree facilement un site de rencontre en passant par le bon plan à la une du site ( easy). A +
      1. De meme pour moi, c'est simple a mettre en place et avec un bon referencement, on obtient des le 1er mois environ 100 euros. Moi en tout cas je valide ce bon plan!