Suprimer l'historique

Résolu
beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise google comme page d'acceuil et quand j'écris dans la barre de recherche google l'historique des précedentes
recherches s'affiche aussi et je veux l'enlevez merci d'avance

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

clic droite sur historique et supprimer
1
haloremi Messages postés 350 Statut Membre 5

bonjours il fau que t'aille dans preference (en haut ) puis dans option internet apre tu vas dans longlet saisie automatique et la tu decoche c que tu veu enlever ^^
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Et bah si tu veux tellement l'enlever je te conseille de faire une recherche :)
www.google.fr
www.commentcamarche.net

Tu connais surement les deux sites :)
Sur google tu trouve en moins de 5 min et pareil sur ccm , vu que chaque jour la question est posé 3 - 4 fois par des boulets faignant
0

je croi ce qu'il veut dire c enlever l'historique de google quand tu tape dedans alors suis ce que je t'est dit o message precedant @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
si tu as chargé la barre "Google",dans ton navigateur,à l'extrémité de l'onglet ou on inscrit la recherche,il y a un onglet avec un petit triangle(menu déroulant).En cliquant dessus tu fais apparaître tes précédentes recherches et il te suffit de cliquer sur "clear history" pour tout effacer.
0
junior

bonjour outil/option internet/supprimer/tout supprimer/supprimer egalement....et voila autrement

il y a une autre solution c est de telecharger firefox 3 et de cocher toujour effacer mes trace a la fermeture de fire fox
0
beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

merci beaucoup
0

de rien ^^
0