Suprimer l'historique
Résolu
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise google comme page d'acceuil et quand j'écris dans la barre de recherche google l'historique des précedentes
recherches s'affiche aussi et je veux l'enlevez merci d'avance
j'utilise google comme page d'acceuil et quand j'écris dans la barre de recherche google l'historique des précedentes
recherches s'affiche aussi et je veux l'enlevez merci d'avance
A voir également:
- Suprimer l'historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjours il fau que t'aille dans preference (en haut ) puis dans option internet apre tu vas dans longlet saisie automatique et la tu decoche c que tu veu enlever ^^
Et bah si tu veux tellement l'enlever je te conseille de faire une recherche :)
www.google.fr
www.commentcamarche.net
Tu connais surement les deux sites :)
Sur google tu trouve en moins de 5 min et pareil sur ccm , vu que chaque jour la question est posé 3 - 4 fois par des boulets faignant
www.google.fr
www.commentcamarche.net
Tu connais surement les deux sites :)
Sur google tu trouve en moins de 5 min et pareil sur ccm , vu que chaque jour la question est posé 3 - 4 fois par des boulets faignant
je croi ce qu'il veut dire c enlever l'historique de google quand tu tape dedans alors suis ce que je t'est dit o message precedant @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
si tu as chargé la barre "Google",dans ton navigateur,à l'extrémité de l'onglet ou on inscrit la recherche,il y a un onglet avec un petit triangle(menu déroulant).En cliquant dessus tu fais apparaître tes précédentes recherches et il te suffit de cliquer sur "clear history" pour tout effacer.
si tu as chargé la barre "Google",dans ton navigateur,à l'extrémité de l'onglet ou on inscrit la recherche,il y a un onglet avec un petit triangle(menu déroulant).En cliquant dessus tu fais apparaître tes précédentes recherches et il te suffit de cliquer sur "clear history" pour tout effacer.