Cheval de troi

Résolu
luciebibise Messages postés 2 Statut Membre -  
 riki -
Bonjour,
comment faire pour supprimer un cheval de troi?

11 réponses

loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

des cookies ne sont pas des malware
1
Zell00 Messages postés 140 Statut Membre 17

0
luciebibise Messages postés 2 Statut Membre

merci c gentil
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

tu peux télécharger spybot gratuitement faire un scan et virer tout ce qui est douteux, si tu n'a pas d'antivirus je te conseille vivement d'en prendre un, il y a avast qui est pas mal et gratuit ( il te faudra une clé d'activation mais il suffit d'envoyer un mail au service d'avast et ils t'enverront une clé gratuitement )
0
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

avec un antivirus peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja faut savoir lequel c'est pour le virer
ps avast me trouve des virus la ou il n'y en a pas donc cest a voir
moi j'opte pour avg trendmicro nod32 bitdeffender ou kaspersky ad-aware pas mal aussi
0
Zell00 Messages postés 140 Statut Membre 17

malwarebytes un des meilleurs :

https://www.malwarebytes.com/
0

nn se logiciel laisse passer des virus je l'avait hier g remis ad-award et g trouver 65cookies ......
0

ni des virus d'ailleurs
0

ce sont simplement des petits gâteaux....... nan j'rigole ^^
0

donc on peut avoir les deux ad-award et malerbyties ?
0
riki > polosave Messages postés 363 Statut Membre

oui comme ty peux avoir 15 antivirus. Mais UN SEUL doit (antivirus/adware) êtrre actif en protection résidente ou en protection tout court sinon ils se gênent les uns les autres dans leur tache

Dis si ça t'a aid&é
0

-oj- =>> MDR
0
riki

malwarebytes est le nouveau adaware (avec superantipsyware version payante). Ce n'est PAS à proprement parler un antitrojan.

D'ailleurs ceux-ci n'existent plus depuis deux-trois ans et ceux qu'on vend sous ce nom ne détectent que des vielleries ou laors dansq le meilleur des cas la même chose qu'un bon antivirus

Donc...

Alors scanne avec kaspersky Internet Security Suite 2009. Làce nom ne détectent au moins tu seras fixé.

PS: on écrit cheval de TROIE ou "trojan" en anglais...
0
riki

[UPDATE]

malwarebytes est le nouveau adaware (lavasoft). Superantipsyware version payante fait aussi du très bon boulot. Pour tout ce qui est espiogiciels/malwares je m'en tiens à ces deux-là. Mais ce ne sont pas à proprement parler des antitrojans.

D'ailleurs ceux-ci n'existent plus depuis presque trois ans (évolution trop dure à suivre pour les petites boîtes qui les développaient). Les "antitrojans"qu'on vend sous ce nom à l'heure actuelle ne détectent que des vielleries ou alors dans le meilleur des cas la même chose qu'un bon antivirus

Donc...

Scanne en mode sans échec avec kaspersky Internet Security Suite 2009. Là au moins tu seras fixé, si ton problème vient bien d'un trojan. Mais au fait comment le sais-tu??

PS: on écrit cheval de TROIE ou "trojan" en anglais...
0