Emule piraté ?

Résolu
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bilel -
Bonjour!! j'ai installé la nouvelle version d'emule c'est a dire la 0.48a avant j'avais la 0.47c aucun probléme mais depuis que j'ai la nouvelle version j'ai un probléme: j'ai recu un message dans emule "on a retenu ton adresse IP"
que dois-je faire ?
est-ce un petit rigolo qui s'amuse ou bien est-ce sérieux ?
merci
A voir également:

8 réponses

Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
ou ce message apparait'il?
dans les infos serveur ou dans l'onglet messages?
tu a peut etre mal parametré tes preferences pour eviter ce genre de plaisanterie
moi j'ai cocher "les clients valides"et "filtre antispam avancé"
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ce message apparait dans onglet message
0
bilel > batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt sa va je suis un garcon . j'abite au tunis et je taime
0
Flameboypowa Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croirait plutot a un petit malin tu sais parce que le On a retenu ton ip, si une société écrit comme ça bonjour les lettres officieles.
Serieusement, je n'utilise pas E-mule mais si c'était un truc officiel tu auraiseu un truc du genre.
"Votre adresse Ip es maintenant connue de nos services" ou
" Votre adresse Ip a été ajouté à nos registres"
0
Vi$ta

Halte là!

La version 48 d'emule est séverement buggée et offre de grands trous dans la sécurité.

Désinstalles le plus rapidement possible et réinstalle la 47 jusqu'à ce que les failles soient corrigées.

Sinon, comme tu as déjà été vérolé (un hacker possède ton adresse, tu es en danger de piratage de tes données), copies immédiatement tes données vitales sur un autre disque, clé usb, gravage, ... sinon le pirate en question peut les effacer à sa prochaine visite.
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

effectivement et tu a en plus l'expediteur du message dans ce cas
du genre "copeerrigt"
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

l'espéditeur c'était emule-project.net
0

emule project c le pseudo par defaut de la mule
tu a donc affaire a un plaisantin
pas d'inquietude a avoir car en plus,juste avec une ip, on peu pas faire grand chose

tu devrai reparametrer comme il faut tes preferences
0
batou8 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup pour les infos.aurait-tu un tuto pour mettre mes préférences a jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jamais entendu parle de ces failles :o
0

0

je te remercie beaucoup.@+
0
la main noir et ton ip

nimporte koi ... c pa avec une adresse ip ke le mac va porté plainte casos !!
0

avant d'insulter les autres de "casos", tu remarquera que le post et fermé,close, donc je sais pas lequel d'entre nous est le "casos" comme tu dit, mais c'est certainement pas moi.
0
Jason Voorhees

emule a été piraté par Christian Karembeu. Je le sait car j'ai installé une caméra chez lui sans qu'il s'en rende compte et je l'ai vu pirater emule sur son PC dernière génération. Quel batard ce Karembeu!!!!!!!!!!! désolé mon pote mais je peux pas t'aider.
0