Emule grise
Résolu
HélèneàLima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis connectée à un réseau wifi non sécurisé (avec accord de la personne payant l'abonnement internet). Ma mule reste grise, je n'arrive pas à me connecter au serveur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire les manipulations nécéssaires?
Merci à celui qui prendra le temps.
je suis connectée à un réseau wifi non sécurisé (avec accord de la personne payant l'abonnement internet). Ma mule reste grise, je n'arrive pas à me connecter au serveur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire les manipulations nécéssaires?
Merci à celui qui prendra le temps.
A voir également:
- Emule grise
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Excel onglet données grisé ✓ - Forum Excel
- Telecharger emule.island.ru - Forum Téléchargement
2 réponses
http://config.emule-french.org/
salut
ceci est le lien complet pour configurer emule
il faut bien sur le suivre du haut en bas et emule marche
toi par contre c est assez rare ce cas la
tu l as telechargé ou ce logiciel?tres tres important cela
il y a de tres tres mauvaises adresses pour les telechargements je trouve
salut
ceci est le lien complet pour configurer emule
il faut bien sur le suivre du haut en bas et emule marche
toi par contre c est assez rare ce cas la
tu l as telechargé ou ce logiciel?tres tres important cela
il y a de tres tres mauvaises adresses pour les telechargements je trouve
Salut Gizzmo,
j'ai bien suivi tt les instructions de configuration mais rien n'y fait. Je ne suis en Low Id car les flêches du globe dans ma mule ne sont pas jaunes, elles sont rouges. Lorsque je demande à me connceter, la connexion reste en cours sans jamais bouger.
Je crois que j'ai un pb de ports. quand je vais dans "préférences", "connxion", le test des ports échoue systématiquement. Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien régler mon pare-feu (j'ai mis une exception pour emule).Je ne comprend pas ce qui se passe.
Sinon pour répondre à ta question, j'ai télécharger la mule (version 46c) sur 01net.
Merci pour ton aide.
j'ai bien suivi tt les instructions de configuration mais rien n'y fait. Je ne suis en Low Id car les flêches du globe dans ma mule ne sont pas jaunes, elles sont rouges. Lorsque je demande à me connceter, la connexion reste en cours sans jamais bouger.
Je crois que j'ai un pb de ports. quand je vais dans "préférences", "connxion", le test des ports échoue systématiquement. Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien régler mon pare-feu (j'ai mis une exception pour emule).Je ne comprend pas ce qui se passe.
Sinon pour répondre à ta question, j'ai télécharger la mule (version 46c) sur 01net.
Merci pour ton aide.
J'ai bien sûr essayé d'appuyer sur connecter dans l'onglet serveur mais le pb c'est que la connexion d'aboutit jamais. Si je suis les informations données sur le journal, ma mule essait de se conncter à plusieurs serveurs et à chaque fois, elle affiche le message suivant : connexion à ...... (adresse IP) semble être inactif, le tout en rouge.
rectification : j'ai télécharger ma mule (version 46c) sur emule.com.
rectification : j'ai télécharger ma mule (version 46c) sur emule.com.