Connection pc via tel portable.....

Résolu/Fermé
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 23 janv. 2008 à 20:26
 jacchaouti - 8 oct. 2008 à 08:59
Bonjour,

1erement
voila, j'ai actuellement le bas debit par la ligne telephone france telecom, d'autre part, je possède un portable, samsung sgh-l760v, avec un forfait bloqué, je voulais savoir, si on peut faire la connection,via le cable usb, du portable, et savoir le cout de cette connection... merci d'avance de vos reponse...
2 emement, savoir toujours, mais par rapport a un pc, que je possede au travail, et nonn mis sur le reseau, si on peut lui mettre internet de cette manière, a lui aussi, merci



-Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
A voir également:

5 réponses

bjr je ne sait pas ce que tu ésaiye de faire mai je sait une chose pour 45 a 50 euro tu peut faire une connexion via satellite qui est une vrai alternative a l'adsl
1
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
23 janv. 2008 à 21:03
Hello !

Premièrement :
Ton samsung SGH-L760v possède un modem intégré, donc il est très probablement possible de t'en servir comme modem pour ton PC via cable USB.
Maintenant, deux choses, qui tombent relativement sous la logique... pour te connecter, il te faudra te situer dans une zone GPRS, où tu auras un réseau internet de disponible. Je ne sais pas si tu es en bas débit pour des raisons personnelles ou bien si c'est parce que tu te trouves dans un petit bled pommé, mais dans le second cas, ta qualité de connexion (si tu en as une) risque d'être bien faible, peut être plus que ta connexion bas débit de France Telecom.
Après, pour ce qui est du cout, Orange, SFR, et Bouygue font des forfaits bloqués. Sans compter les centres commerciaux tels que Carrefour, Géant ou encore les autres opérateurs comme Débitel, etc...
Alors, forfait bloqué, c'est un peu maigre comme info, mais honnêtement, si c'est possible, ça me parait être un suicide pour ton forfait, maintenant, renseigne toi quand même par rapport à ton forfait.

Deuxièmement :
Oui, mais voir premièrement... ;)

A plus !
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
23 janv. 2008 à 22:27
ok, merci pour la reponse, j'habite un petit village, mais suis trop loin du commutateur, passe en bas debit a 28.8 kbits/s, c'est surtout pour la reception, que c'est d'une lenteur , et l'ouvertutre, sur internet, , je me renseigne, car actuellement, 30 euros de ligne tel tout les 2 mois a france telecom,plus 29 par mois pour internet, et en plus, les communication( quand internet connecté, pas de ligne, et un forfait bloqué sfr, a 18 euros par mois sfr,
voila, je donnerais plus de details, sur la suite de ce post , merci encore
0
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
24 janv. 2008 à 11:20
Hummm...
C'est sûr que payer 29 euros par mois pour du 28 kbits/s, c'est vraiment pas terrible... :s

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
24 janv. 2008 à 19:22
rebonsoir
soit un cout de 29+15 de ligne, est égale a 44 euros, plus les communication, donc a ce prix, si je peux garder la ligne standard, et cereer ma connection via le portable, je peux l"emmener partout, cette connection...
0