Problème freebox v4
Résolu
melimelo0608
Messages postés
9
Statut
Membre
-
morierti Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre -
morierti Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec me freebox... Elle ne se remet plus à l'heure. J'ai fait un hard reboot, mais lorsqu'elle redémarre, il est toujours 1:00!!!
Que dois-je faire???
Merci
J'ai un petit souci avec me freebox... Elle ne se remet plus à l'heure. J'ai fait un hard reboot, mais lorsqu'elle redémarre, il est toujours 1:00!!!
Que dois-je faire???
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Problème freebox v4
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode securise freebox - Forum LG