Connexion défectueuse ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion défectueuse ?
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse de Redbart. Non seulement le CD d'Orange n'est pas obligatoire mais il est même souvent déconseillé. La preuve que cela marche sans : je vous écrit sans aucun logiciel Orange.
J'ai deux questions :
- Le driver de la clef Wifi est-il un driver pour Vista ou pour XP ? S'il ne s'agit pas d'un driver Vista, cela pourrait expliquer les choses bizarres.
- Pour le retard de 2 à 10 secondes ; vérifiez dans le panneau de configuration que le protocole internet TCP/IP V6 n'est pas installé. S'il l'est, enlevez-le et vérifiez que le protocole internet TCP/IP (normal pas V6) est installé.
Bonne chance
Voir aussi : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse de Redbart. Non seulement le CD d'Orange n'est pas obligatoire mais il est même souvent déconseillé. La preuve que cela marche sans : je vous écrit sans aucun logiciel Orange.
J'ai deux questions :
- Le driver de la clef Wifi est-il un driver pour Vista ou pour XP ? S'il ne s'agit pas d'un driver Vista, cela pourrait expliquer les choses bizarres.
- Pour le retard de 2 à 10 secondes ; vérifiez dans le panneau de configuration que le protocole internet TCP/IP V6 n'est pas installé. S'il l'est, enlevez-le et vérifiez que le protocole internet TCP/IP (normal pas V6) est installé.
Bonne chance
Voir aussi : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Merci pour vos réponses.
Donc premierement j'ai bien fait attention de telecharger un pilote pour Vista donc je pense que de ce coté la je peux etre tranquille .
Par contre j'ai regardé dans panneau de config et le protocole V6 est installé ainsi que le protocole V4 et je ne vois pasde protocole tcp/ip (normal).
Donc premierement j'ai bien fait attention de telecharger un pilote pour Vista donc je pense que de ce coté la je peux etre tranquille .
Par contre j'ai regardé dans panneau de config et le protocole V6 est installé ainsi que le protocole V4 et je ne vois pasde protocole tcp/ip (normal).
Hum au temps pour moi les protocoles V4 et V6 sont ''cochés'' mais apparament pas installés car je ne peux pas choisir l'option ''désinstaller'' pour ces deux la.
Il faut le V4 (c'est le bon vieux protocole Internet)
Le V6 (le futur protocole Internet) provoque des ralentissements.
Il faut enlever le V6.
Le V6 (le futur protocole Internet) provoque des ralentissements.
Il faut enlever le V6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
3 255
5 oct. 2008 à 22:20
5 oct. 2008 à 22:20
il n'est nécessaire d'installer l'espace orange pour avoir une connexion internet
pour vérifier ta lb tape 192.168.1.1 dans ton explorateur puis "admin" dans les deux cases
attention aux modifs hasardeuses!
fait un reset de ta lb
pour vérifier ta lb tape 192.168.1.1 dans ton explorateur puis "admin" dans les deux cases
attention aux modifs hasardeuses!
fait un reset de ta lb
Redbart
Messages postés
21273
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
3 255
5 oct. 2008 à 22:44
5 oct. 2008 à 22:44
il n'est pas nécessaire d'installer l'espace orange pour avoir une connexion internet
excuse ma connerie, c ce que j'ai voulu écrire
excuse ma connerie, c ce que j'ai voulu écrire