Faire sonner réveil téléphone éteint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alarme iphone éteint
- Est-ce que le réveil sonne quand le téléphone est éteint iphone - Meilleures réponses
- Reveil iphone eteint - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment mettre une alarme personnalisée sur iphone - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
3 réponses
Max#01
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
27 févr. 2008 à 13:00
27 févr. 2008 à 13:00
bonjour,
je ne possède pas ce portable mais normalement tous les téléphones maintenant s'allument pour faire sonner le réveil, et pour ce qui concerne l'enregistrement de sons pour les mettre en sonneries il n'y a pas de problème de ce coté là...
Personnellement, je préfère les sony ericsson, ils ont une durée de vie plus longue et on peut changer pas mal de choses dessus (icônes, thèmes, coques, ajouter programmes...) mais chacun son portable ;)
bonne continuation et bon achat.
je ne possède pas ce portable mais normalement tous les téléphones maintenant s'allument pour faire sonner le réveil, et pour ce qui concerne l'enregistrement de sons pour les mettre en sonneries il n'y a pas de problème de ce coté là...
Personnellement, je préfère les sony ericsson, ils ont une durée de vie plus longue et on peut changer pas mal de choses dessus (icônes, thèmes, coques, ajouter programmes...) mais chacun son portable ;)
bonne continuation et bon achat.
21 sept. 2008 à 00:08
25 sept. 2008 à 10:05
Une petite astuce:
Le volume sonnore du systeme et celui de la sonnerie ne sont pas obligatoirement liés.
Je m'explique, vous pouvez mettre la sonnerie sur silencieux tout en laissant le son du système aux maximum (pour le réveil par exemple).
Pour ce faire, utilisez le réglage sonnore sur la gauche de l'appareil. Le menu "Volume système" apparait. Si vous le modifiez vous modifiez tous les sons dont celui de la sonnerie. Mais vous pouvez le laisser régler de la manière dont vous voulez et ne changer que le volume sonnore de la sonnerie. En haut à gauche vous pouvez voir une flèche qui vous dirige vers le menu "Volume de la sonnerie".
De cette manière vous pouvez couper la sonnerie d'appel tout en laissant le son système pour votre réveil.
En espérant vous avoir aider.