Autre moyen que le wifi?
Résolu
-sasuke-
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Alor en fait, j'ai un ordinateur branché en eternet, et mon ordinateur en wifi, le probleme est que pour joué aux jeux en ligne, le wifi me fait lagé, donc je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de recevoir internet a par en wifi ^^
Merci.
Alor en fait, j'ai un ordinateur branché en eternet, et mon ordinateur en wifi, le probleme est que pour joué aux jeux en ligne, le wifi me fait lagé, donc je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de recevoir internet a par en wifi ^^
Merci.
A voir également:
- Autre moyen que le wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
Les différence de prix, sont la du au matériel, certain seront très performant et d'autre auront une plus forte baisse du signal en passant par le courant, mais récemment il y a eu nu test et oui avec le CPL tu a un meilleur signal qu'avec le Wifi et qui est que très légèrement inférieur au câble !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tu peux recevoir Internet via le courant électrique.
Tu doit munir ta box d'une prise CPL ainsi que ton ordinateur.
Tu branche l'une des prise sur la prise de courant ou il y ta box et l'autre prise sur la prise électrique de la pièce ou il y a ton PC !!
Tu doit munir ta box d'une prise CPL ainsi que ton ordinateur.
Tu branche l'une des prise sur la prise de courant ou il y ta box et l'autre prise sur la prise électrique de la pièce ou il y a ton PC !!
Si tu es satisfait, pourrait tu mettre le post en résolu s'il te plait? C'est juste a droite du titre !