Je n'arrive pas à ouvrir ma session mail
Résolu
chatbeau
Messages postés
25
Statut
Membre
-
chatbeau Messages postés 25 Statut Membre -
chatbeau Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive un truc très bizarre je n'arrive plus à ouvrir ma session mail, alors que je le faisait encore hier soir.
Aidez moi , vite c'est urgent
Il m'arrive un truc très bizarre je n'arrive plus à ouvrir ma session mail, alors que je le faisait encore hier soir.
Aidez moi , vite c'est urgent
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir ma session mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Il nous faut plus de précisions... Quelle session mail ? Via Microsoft Outlook, Outlook Express, Hotmail, directement d'un site Internet... ? Y'a t'il un message d'erreur ??
Ah j'ai oublié de préciser je n'ai pas oublié mon mot de passe, c'est le même depuis 10 ans, et c'est le même ordi... bref il n'y a eu aucune modifications depuis hier soir (lol)
j'ai essayé IE et Firefox, mais pas de message d'erreur. Je reviens automatiquement à la fenêtre pour son login et password.
j'ai même essayé "vous avez oublié votre mot de passe", mais comme c'est une boite créée il y a 10 ans, je ne ma souviens ni de ma question secrete ni de sa réponse d'ailleurs
j'ai même essayé "vous avez oublié votre mot de passe", mais comme c'est une boite créée il y a 10 ans, je ne ma souviens ni de ma question secrete ni de sa réponse d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question