Transfert de fichiers sur msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quand on me fais un transfert de fichiers (images...) sur msn j'ai un messsage me disant " l'analyse de l'antivirus avast n'a pas pu aboutir" en gros il n'analyse pas le fichier tranféré et il l'annule le transfert automatiquement. Quelqu'un a t-il une réponse a ce problème? Merci
Quand on me fais un transfert de fichiers (images...) sur msn j'ai un messsage me disant " l'analyse de l'antivirus avast n'a pas pu aboutir" en gros il n'analyse pas le fichier tranféré et il l'annule le transfert automatiquement. Quelqu'un a t-il une réponse a ce problème? Merci
A voir également:
- Transfert de fichiers sur msn
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fichiers epub - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
7 réponses
c'est une option de msn que tu coche ou non pour analyser / detecter les virus avec l'antivirus de ton pc!
msn>option >transferts de fichier
sinon tu peut instaler window live one care c'est gratuit!tu seras plus emmerder avec avast! il analysera d'une autre facon> fais le! sinon dans les dossiers de partage il le propose souvent de l'installer
sinon desinstaller et reinstaller msn !
etau dernier recours avast!
msn>option >transferts de fichier
sinon tu peut instaler window live one care c'est gratuit!tu seras plus emmerder avec avast! il analysera d'une autre facon> fais le! sinon dans les dossiers de partage il le propose souvent de l'installer
sinon desinstaller et reinstaller msn !
etau dernier recours avast!
Avast marche bien et la case est coché j'ai trois adresses msn et ca bloque que sur une adresse l'analyse fonctionne bien sur les autres adresses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe, l'exécutable qui correspond au scan d'Avast est "ashQuick.exe ".
Vérifie que ce soit bien ce chemin :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe
Vérifie que ce soit bien ce chemin :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe