Probleme Connection Wi-Fi . . .

Résolu
lisphis Messages postés 18 Statut Membre -  
lisphis Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu le wifi de l'operateur Numerique cable , je l'ai installé et il fonctionne car j'ai pu me connecter avec mon ordinateur portable.
Mais j'ai aussi un Pc fixe qui ne veut pas se connecter sur le web alors j'ai acheter une clef wifi , j'ai instaler cette clef , mon ordinateur capte internet mais je ne peux toujours pas aller sur internet alors que ma clef capte le wifi avec un réseau d'excellence!
Peut être parce que lors de linstalation wifi il me demander de metre un cable Rj45 mais mon ordinateur n'as pas de port rj 45, est ce a cause de ce cable que je ne peux pas allez sur internet?

Merci de me repondre

4 réponses

didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

dans l'installationil n'y a rien à faire pour que les deux PC aient accès à Internet?
0
lisphis Messages postés 18 Statut Membre 3

up :p svp aidez moi
-1
didy_gwatinik Messages postés 358 Statut Membre 80

Je ne sais pas si ça t'aidera : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2924397 numericable pb partage connexion en 2 pcs
Tu n'as rien trouvé sur l'assistance en ligne de Numéricable, normalement ce n'est pas un problème de cable RJ45! Il faut simplement partager la connexion Internet il faut voir les configurations de ton modem
-1
lisphis Messages postés 18 Statut Membre 3

Non c'est bon j'ai trouvé! merci!
c'est parce que j'ai mal note ma clef wep -.-
Merci !
-1