Erreur: systeme de fichiers [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pls -
Bonjour,

je télécharge un fichiers assez volumineux ( 6.02Go) par bittorent, le téléchargement du fichier est a 72% ( soit environ 4.32 Go ) et bittorrent m'aficher le message d'erreur suivant:

"impossible de terminer l'opération demandé du fait d'une limitation de système de fichiers"

Je trouve sa assez étrange puisque mon disque dur est en NTFS, donc normalement sa devrais pas posé de problème, de plus il me reste 17Go sur mon disque dur donc pas de problème non plus à ce niveau là.

Lorsque que je fais clique-droit sur le fichier, puis 'démarrer' ( ou démarrage forcé) le téléchargement reprend, mais au bout de 5 minutes, le fameux message d'erreur
apparait à nouveau :/

Je souhaiterais savoir si d'autres personne ont eu ce problème, et comment ils l'ont résolu svp.

merci d'avance ;)

7 réponses

Derien, j'ai trouvé la solution sur google une ligne en dessous de la tienne en tapant "bittorrent systeme fichier". ça m'etonne que tout ce temps tu l'avais pas vu. J'ai bien fait de retransmettre alors.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60355 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

up

personne ne sais comment résoudre ce problème ?
toujours personne :/
j'ai ce prob aussi mais pas de solution dsl
et moi aussi NTFS 170Go libres... tu pense que c'est dû à la mise à jour ?
J'ai testé avec azureus ça fait exactement la même chose donc c'est pas un prob de bittorrent
Pour ceux qui auraient pas la solution et tombent sur ce topic, il faut
- DESACTIVER le CACHE disque en DECOCHANT Tout dans l'onglet AVANCé des PREFERENCES. ou
- Enregister les données sur un disk externe
merci pour ton aide sa fais lomgtemps que j'avais se probleme mais je ne trouvai rien merci encore