Pb connexion wifi

Résolu/Fermé
koifer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 13 sept. 2008 à 23:05
koifer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 22 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,
je suis toujours coincée sans connexion réseau wifi...
Le reseau sans fil securiseexiste bien mais je n'arrive pas à le laisser connecté. Qd je clique sue le reseau il me demande le mot cle wap (wap TKIP+AES) que je lui donne (c'est exactement le mm resau et la mm clé wap que pour l'ordi de ma fille (qui marche...lui).
SVP, pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Je suis allée voir les astuces l'interface de gestio free et tiout me semble correct.
Merci à celui qui me répondra.
Cordialement.
K

2 réponses

Bonjour,
je suis toujours coincée sans connexion réseau wifi...
Le reseau sans fil securiseexiste bien mais je n'arrive pas à le laisser connecté. Qd je clique sue le reseau il me demande le mot cle wap (wap TKIP+AES) que je lui donne (c'est exactement le mm resau et la mm clé wap que pour l'ordi de ma fille (qui marche...lui).
SVP, pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Je suis allée voir les astuces l'interface de gestio free et tiout me semble correct.
Merci à celui qui me répondra.
Cordialement.
K
0
koifer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
22 oct. 2008 à 10:06
Bonjour, le problème est résolu pour moi. En fait je tapais le code de maniére erronée.
Cordialement,
K
-1
occ-killer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 23:50
le Réseau WPA TKIP AES ne fonctionne pas car j'avais essayer sa sa ne marchais pas je te conseille WPA TKIP PSK ou WEP
-1
koifer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
14 sept. 2008 à 20:21
Merci .
En fait j'ai fini 'très tard par trouver ce qui n'allait pas...
Je tapais la clé sans espace... tout bête...et ça m'a fait plancher jusqu'à 1h du mat!!!
et maintenant,..., tout marche. Youpi!!!!!!
Cordialement, K.
-1