Webmail de Free

Résolu/Fermé
POTARO - Modifié le 3 déc. 2008 à 19:18
 lecocq - 3 déc. 2008 à 19:18
Bonsoir

j'ai enlevé vista et j'ai mis xp à la place

je souhaiterais recuperer mes anciens mails de free sur le webmail de free

comment faire ?

ps: je n'ai pas fait de sauvergarde de ma messagerie sur mon pc
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:30
Bonsoir,

voici le lien pour le webmail de free
http://imp.free.fr/horde/imp/login.php?1=1&imapuser=guillaume.joly2%40free.fr&server=imap&reason=failed
inscrivez votre adresse mail et votre mot de passe.

Mais si vous avez installé votre messagerie sous XP vous devriez pouvoir récuperer avec envoyer recevoir une bonne partie
2
bonsoir

en fait j'arrive à me connecter sur le webmail mais je ne vois aucun mail

seul les nouveaux mails apparaissent

je sais pas koi faire
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:58
S'ils ne sont pas visible sur le web mail il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est utiliser un logiciels de récupération de données de scanner le disque dur et de récuperer les fichier dbx si outlook express, pst pour outlook 2003
X:\Users\nom_du_compte\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\... pour windows mail

Bon courage
1
sur ton web mail de free tu dois configurer un pan de ce web mail que tu nomme comme tu veux (en théorie DRAFT) et tu glisses là dedans les mails que tu veux conserver... deux avantages : un , tes mails reste chez FREE ; deux tes mails sont accessibles depuis n'inporte quel PC/mac à travers le monde.... voilà ,bien à toi ,et tu peux tjs consulter les FAQ chez FREE si tu n'arrives pas à créer cet espace dans ton webmail de FREE ... tchao! @+
1
Bonsoir
ce la peut etre trop tard pour toi mais ceca peut servir aux autres une fois que tu peux rentre dan ta boite e/mail chez free tu peux acceder ates anciens message encliquant sur dossier qui se trouve sur le cote gauche haut
pour les e/mail envoyeres sent-mail pour reçus inbox,

rien a voir avec ton xp ou vista accessible de tout le pc partout dans le monde

PS s'ils n'ont pas ete efface en validant les mesages proposes par free pour effectuer la maintenance (en effacant les anciens messages )

Desolé pour les fautes d'orthographe


BONNE CHANCE
0
jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
17 avril 2008 à 23:32
bonsoir,

si les mails sont toujours visibles sur le webmail de free.fr en paramétrant ton compte free sur outlook tu récupéreras les mails sur ton pc

si les mails ne sont plus visibles sur le webmail de free.fr, ils sont définitivement perdus

cdt
0