Erreur 080072efd pour Windows update et LIve

Résolu/Fermé
perplexe57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 3 déc. 2008 à 08:55
 JC - 3 déc. 2008 à 11:15
Bonjour,

Bonsoir,

Je suis à l'étranger et rencontre les problèmes suivant sur le pc de mes amis ( XP ):

Impossible de se connecter à Windows LIve Messenger ( celui ci fonctionnait bien jusque là ), impossibilité aussi de se connecter à WIndows Update.

J'ai fait le test de connectivité et apparait l'erreur aux niveaux des ports pricipaux ; j'ai tenté également de faire ce que l'aide en ligne proposait sans succès.

J'ai donc essayé sur mon pc portable et l'adresse msn était reconnue et la connection parfaite.




J'ai désinstaller correctement , passsé ccleaner, spybot et vérifié le pare feu.

Or lors de la réinstallation j'ai des messages " echec " installation impossible;

Je rentre en France dans quelques jours mais mon amie qui est très très novice, ne peut rester sans ce seul lien avec sa famille et aimerais résoudre avec votre aide ce problème récurent.

Merci infiniment de vos réponses et aide plus que nécessaire

Cordialement
A voir également:

1 réponse

à lire: https://support.microsoft.com/en-us

solution de repli si toujours pas rentré dans l'ordre... installer skype...pour la comm' avec la famille...
0