Problème hi5

Résolu
khaznadar_94 Messages postés 47 Statut Membre -  
 leila khan -
Bonjour,
Quand je veux charger des photos sur hi5 avec le nouveau téléchargeur.une fenetre apparait qui dit"internet explorer a rencontré un probleme et doit se fermer" et en bas on dit "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer".Je ne peux plus charger des photos.A chaque quand j'ouvre mon profil et je clique sur charger photos il me fait la meme chose.avec l'ancien téléchargeur ca marche bien.AIDEZ MOI

3 réponses

hatem1984 Messages postés 3 Statut Membre 7

slt tt le monde...comment j peut ajouter une foto avec mon commentaire sur hi5....et merci d'avance
5
missweb

J'aimerais savoir comment on fait pour laisser des commentaires avec photos ou images sur les sites de mes amis car je n'y parviens toujours pas...Merci
1
Soussou

salut tt l monde ! j ve savoir comment insérer des images é des photo + de la musique dans mon profil (po dans l'albim d images) merci d'avence !!!
0
leila khan

bonjour soussou alor pour metre des chanse sur ton profil il fou que tu e rentre a slide et puis en peu chargé des fotos de toi au juste la musique et tu es trouve ca sur la gouche ta un truc ou il y a ma musique tu es choisi les titre ce que tu es veux et tu es fait sauvegardé j espere que mes ca peux t aidé bon chance
0