Aide pour audacity
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 23:17
14 avril 2008 à 23:17
il faut que tu encode tes projets en Wave, MP3 ou bien encore Ogg biss. pour ce faire rien de plus simple
fichier>enregistre la selection en ...
fichier>enregistre la selection en ...
oui c'est ce que j'ai fait mais un message s'affiche lorsque je veux enregistrer en mp3 qui me dit d'obtenir le fichier lame_enc.dll mais qu'estr ce ?
comment l'obtenir ?
comment l'obtenir ?
il faut que tu télécharge le fichier sur le site officiel d'Audacity qui n'est autre qu'une arrière bas de sourceforge.
pour le télécharger plus viteclick here
amicalement Quiky
pour le télécharger plus viteclick here
amicalement Quiky
Bonjour à tous,
Je voudrais ajouter un remarque destinées à ceux qui ne sont pas super calés en informatique. Le fichier lame_enc.dll n'est pas une application à ouvrir, c'est juste un plug-in dont audacity a besoin pour encoder les fichier MP3 donc il est inutile d'essayer de l'ouvrir car ca ne fonctionnera pas, il suffit juste d'indiquer son emplacement à audacity, moi je l'ai rangé avec les plug-in des effets, comme ca il est avec les autres dll.
Maintenant à moi d'exposer mon problème, j'utilise audacity depuis maintenant quelques années, et je me retrouve face a un cruel dilemme: je voudrais ouvrir un album de Aphew Twin que j'ai en une seule piste pour le découper, mais contrairement à TOUS mes autres fichiers audio, audacity m'ouvre une piste mono de quelques secondes de parasites.... au lieu d'une piste d'une heure de musique electro.... et je sais pas pourquoi....
Aidez moi, svp... je voudrais bien pourvoir écouter les dernières pistes de ces deux cd.... :'(
Je voudrais ajouter un remarque destinées à ceux qui ne sont pas super calés en informatique. Le fichier lame_enc.dll n'est pas une application à ouvrir, c'est juste un plug-in dont audacity a besoin pour encoder les fichier MP3 donc il est inutile d'essayer de l'ouvrir car ca ne fonctionnera pas, il suffit juste d'indiquer son emplacement à audacity, moi je l'ai rangé avec les plug-in des effets, comme ca il est avec les autres dll.
Maintenant à moi d'exposer mon problème, j'utilise audacity depuis maintenant quelques années, et je me retrouve face a un cruel dilemme: je voudrais ouvrir un album de Aphew Twin que j'ai en une seule piste pour le découper, mais contrairement à TOUS mes autres fichiers audio, audacity m'ouvre une piste mono de quelques secondes de parasites.... au lieu d'une piste d'une heure de musique electro.... et je sais pas pourquoi....
Aidez moi, svp... je voudrais bien pourvoir écouter les dernières pistes de ces deux cd.... :'(