Arnaque de vente forcee sur mon père
Résolu
notsuko4
-
notsuko4 -
notsuko4 -
Bonjour,
2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2.
Mon père qui a 75 ans et qui souffre de la maladie d'alzeimer et qui a une faible retraite ne comprend pas ce qui lui arrive il ne se souvient méme pas du passage et de son engagement écrit: bon pour commande.
Compte tenu que je viens simplement d'être au courant ce jour , mon père ayant signé le 18/11/2008 , que puis je faire pour l'aider ?
Merci pour vos conseils
2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2.
Mon père qui a 75 ans et qui souffre de la maladie d'alzeimer et qui a une faible retraite ne comprend pas ce qui lui arrive il ne se souvient méme pas du passage et de son engagement écrit: bon pour commande.
Compte tenu que je viens simplement d'être au courant ce jour , mon père ayant signé le 18/11/2008 , que puis je faire pour l'aider ?
Merci pour vos conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
Tu peux porter plainte pour abus de faiblesse me semble-t-il. -
pour ce qui du fait meme essaye de te renseigner a la gendarmerie et par la suite je pense qu'il pourrait etre bien de demander une mesure de protection surtout si il souffre d'une demence
-
-
et sincerement vois aussi pour une demande de protection, c'est a dire tutelle ou curatelle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
que se passe t'il aprés le dépot de plainte?
auprés de quel organisme demande t'on la tutelle ou curatel, d'ailleurs qu'elle est la différence des deux