Arnaque de vente forcee sur mon père
Résolu
notsuko4
-
notsuko4 -
notsuko4 -
Bonjour,
2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2.
Mon père qui a 75 ans et qui souffre de la maladie d'alzeimer et qui a une faible retraite ne comprend pas ce qui lui arrive il ne se souvient méme pas du passage et de son engagement écrit: bon pour commande.
Compte tenu que je viens simplement d'être au courant ce jour , mon père ayant signé le 18/11/2008 , que puis je faire pour l'aider ?
Merci pour vos conseils
2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2.
Mon père qui a 75 ans et qui souffre de la maladie d'alzeimer et qui a une faible retraite ne comprend pas ce qui lui arrive il ne se souvient méme pas du passage et de son engagement écrit: bon pour commande.
Compte tenu que je viens simplement d'être au courant ce jour , mon père ayant signé le 18/11/2008 , que puis je faire pour l'aider ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Arnaque de vente forcee sur mon père
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Fermeture forcée windows - Guide
5 réponses
pour ce qui du fait meme essaye de te renseigner a la gendarmerie et par la suite je pense qu'il pourrait etre bien de demander une mesure de protection surtout si il souffre d'une demence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question