Probleme de connection encore
Résolu/Fermé
APOPIS
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
1 déc. 2008 à 09:03
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 1 déc. 2008 à 13:33
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 1 déc. 2008 à 13:33
A voir également:
- Probleme de connection encore
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
1 déc. 2008 à 10:14
1 déc. 2008 à 10:14
Es-tu obligé d'utiliser les logiciels AOL pour configurer ta connexion (je ne parle pas des pilotes du modem bien sûr) ?
1 déc. 2008 à 10:27
non pas du tout , d'ailleurs je n'ouvrais aol que pour consulter mes mails, sinon , j'utilise msn , et les serveurs de recherches, mais j'utilise toujours le pseudo et le mot de passe pour valider la connection
que penses- tu de Orange comme FAI ?,si je peux te poser la question ?
1 déc. 2008 à 10:41
Petite info : je n'utilise que le Net avec Free et rien d'autre donc si tu parles aussi de la TV et du tèl, je ne suis carrément pas la bonne personne.
1 déc. 2008 à 10:54
pour la tele je ne suis pas fan du tout ,ce qui me convient c'est que pour le prix d'aol + 6 euro , j'aurais le tel illimite et une connection 8 mega (ma ligne ne supporte pas plus )
pour ce qui est d'aol, j'y suis depuis toujours ( 2000) j'ai commence en 56 k et aol 1 , mais avec leur fusion le neuf et sfr ca devient difficile , il y a meme certaines options d'aol qui ne fonctionne plus ( comme auto-repair) ou je dois passer par le neuf (la plupart du temps , il ne savent meme pas me repondre), je me demande meme si ce n'est pas fait expres pour que je passe directement par le neuf
actuellement , je n'ai que le net aussi , pour ma part je pense que ca doit etre une erreur sur mon pc , quant j'affiche les diagnostiques il y a une croix en rouge entre mon modem et la terre , pourtant je n'ai touche a rien (cela m'etais deja arrive une fois , ou le pb c'est resolu avec un redemarrage ), n'ayant pas ete la du week end , j'ai essaye en rentrant hier soir , mais rien de nouveau , meme apres un point de restauration , si une idee te viens elle seras la bien venu , je nesais plus vers quoi m'oriente pour me depanner
1 déc. 2008 à 11:08
1 déc. 2008 à 11:22
je vien de recevoir ma orange box , je pense pouvoir la connecter ce soir , et faire un essais , je n'ai pas encore recu les acces de orange , mais en utilisant le modem ca devrait etre bon , par contre pour cette fois ce n'est pas aol , je vien seulement de leur envoye mon recommande de resiliation , je repasse tout a l'heure , c'est le dejeuner , dans le pire des cas ou j'arrive a me reconnecte ce soir avec l'autre modem , ou je ne pourrais dire ce qu'il en est que demain matin , je te remerci pour ton aide ,
bon appetit!!