Conexion tres lente
Résolu
doudou1986
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider voila sa fait 3 jours que ma connexion avec livebox sous vista rame j'ai fait un test avec speedtest et resultat j'ai a peine 512ko pour mes 8 mega quand je test la connexion avec xp la j'ai bien mes 8mega a peu pres?
Quelqu'un saurai pourquoi vista bride ma connexion?
svp help me
j'espère que quelqu'un pourra m'aider voila sa fait 3 jours que ma connexion avec livebox sous vista rame j'ai fait un test avec speedtest et resultat j'ai a peine 512ko pour mes 8 mega quand je test la connexion avec xp la j'ai bien mes 8mega a peu pres?
Quelqu'un saurai pourquoi vista bride ma connexion?
svp help me
A voir également:
- Conexion tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Pc très lent du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Free connexion lente 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
Bonjour,
1) L'offre Orange est 8 mega MAX. Soit 8 mega bits/s MAXIMUM.
Selon la qualité de la ligne vous pouvez avoir moins et cela varie d'une connexion à l'autre. Chez moi j'ai entre 4 et 6 mega selon les jours.
2) 512ko est équivalement à 4 mega bit/s. Donc ce n'est pas franchement anormal.
3) Attention si vous faites du Peer To Peer (e-mule et autres), vous téléchargez sur le PC d'un autre particulier et non pas sur un site internet pro. Dans ce cas la vitesse de connexion est celle du plus lent des deux PC. Si le fichier est sur un PC d'une personne qui a un accès à 128 kbit/s et vous à 8 mega, la vitesse sera de 128 kbit/ss.
Quelle est la valeur indiquée dans la Live Box ?
A+
1) L'offre Orange est 8 mega MAX. Soit 8 mega bits/s MAXIMUM.
Selon la qualité de la ligne vous pouvez avoir moins et cela varie d'une connexion à l'autre. Chez moi j'ai entre 4 et 6 mega selon les jours.
2) 512ko est équivalement à 4 mega bit/s. Donc ce n'est pas franchement anormal.
3) Attention si vous faites du Peer To Peer (e-mule et autres), vous téléchargez sur le PC d'un autre particulier et non pas sur un site internet pro. Dans ce cas la vitesse de connexion est celle du plus lent des deux PC. Si le fichier est sur un PC d'une personne qui a un accès à 128 kbit/s et vous à 8 mega, la vitesse sera de 128 kbit/ss.
Quelle est la valeur indiquée dans la Live Box ?
A+
ok, désinstalle le déjà, ca ira mieux, car il bouffe de la ram et fais ralentir le pc (surtout vista qui consomme déjà beaucoup de ram)
Le protocole internet version 6 est bien désactivé ?
Si non voir là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm
A+
Si non voir là : http://www.amexpsoft.fr/logiciels/faq2.htm
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question