Freebox 1er branchement, bloqué etape 4
Résolu/Fermé
GNRhic
Messages postés
392
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
17 nov. 2008 à 21:04
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 3 déc. 2008 à 09:59
GNRhic Messages postés 392 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 3 déc. 2008 à 09:59
A voir également:
- Freebox bloqué etape 4
- Code puk bloqué - Guide
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Freebox bloque etape 4 - Forum Freebox
6 réponses
afrorobot
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
3
17 nov. 2008 à 21:08
17 nov. 2008 à 21:08
bonjour patiente 48h a partir du premier branchement tout simplement, a la limite fais un simple reboot par jour.
Elle est sur la phase d'authentification ce qui est tout a fait normal.
Bon surf avec free.
Elle est sur la phase d'authentification ce qui est tout a fait normal.
Bon surf avec free.
GNRhic
Messages postés
392
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
89
17 nov. 2008 à 21:20
17 nov. 2008 à 21:20
C'est normal même si ça fonctionne avec un autre modem, alors ?
Merci de ta réponse :)
Merci de ta réponse :)
afrorobot
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 9 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
3
17 nov. 2008 à 22:01
17 nov. 2008 à 22:01
Absolument!la fbx pour être utilisée sur une ligne est reconnue grâce a l'adresse Mac inscrite sur le dessous.
Cette adresse doit se mettre a jour et ça peut prendre jusqu,a 48h.
La ligne est donc fonctionnelle mais avec une seule fbx la tienne.en attendant tu peux utiliser un modem(tu imagine qu'on ne puisse utiliser qu'une fbx ou neufbox sur sa ligne ce serait les boules c'est comme si on te disait que tu ne peux utiliser qu'un seul téléphone sur ta ligne par ex)
Par contre si ça dure plus de 48h appele la hotline car ça pourrait être soit une erreur de livraison(tu n'a pas reçu la bonne fbx) ou une inversion de câblage ce qui ne t'empecherais pas non plus de te connecter avec un autre modem.
Tshaw.
Cette adresse doit se mettre a jour et ça peut prendre jusqu,a 48h.
La ligne est donc fonctionnelle mais avec une seule fbx la tienne.en attendant tu peux utiliser un modem(tu imagine qu'on ne puisse utiliser qu'une fbx ou neufbox sur sa ligne ce serait les boules c'est comme si on te disait que tu ne peux utiliser qu'un seul téléphone sur ta ligne par ex)
Par contre si ça dure plus de 48h appele la hotline car ça pourrait être soit une erreur de livraison(tu n'a pas reçu la bonne fbx) ou une inversion de câblage ce qui ne t'empecherais pas non plus de te connecter avec un autre modem.
Tshaw.
GNRhic
Messages postés
392
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
89
17 nov. 2008 à 22:05
17 nov. 2008 à 22:05
OK merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GNRhic
Messages postés
392
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
89
25 nov. 2008 à 20:19
25 nov. 2008 à 20:19
Cela venait de la prise téléphonique, elle fonctionnait avec le téléphone avant, mais un mauvais fil venait perturber l'adsl..
GNRhic
Messages postés
392
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
89
3 déc. 2008 à 09:59
3 déc. 2008 à 09:59
Le modem Sagem était branché sur une prise differente de celle où est branché la freebox ;). Voilà pourquoi.