Problème connection wifi avec iphone

Résolu/Fermé
Shauniii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 19:30
 diamond94@hotmail.fr - 1 déc. 2008 à 21:04
Bonjour,
Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un Iphone 3G aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le net.
Je dispose d'un modem SANS wifi (je ne sais pas si c'est utile de le préciser) provenant de chez Le Neuf.
Mon iphone détecte un réseau speedtouchD5C216. J'ai entré le mot de passe habituel que j'utilise pour ma connection internet mais ça n'a pas l'air de marcher... J'ai pourtant respecté les minuscules, etc etc.
Voilà, merci d'avance, bonne soirée à tous.
A voir également:

4 réponses

diamond94@hotmail.fr
1 déc. 2008 à 21:04
j' le maime problaime avec le neuf narive pa avec le wifi
6
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 19:37
si le probleme est resolu, coche la case " probleme resolu" !
2
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 19:33
si ton modem n'a pas le wifi et que ton prtoble trouve un reseau, ca veut dire qu'il trouve un reseau chez un de tes voisin ; par consequent, le reseau doit etre protege, et de toute facon, tu ne peux pas t'y connecter, puisque ceci est illégale...
donc, il te reste plus qu'a prendre un modem qui fait wifi !
0
Shauniii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 19:35
Ok, j'en déduis qu'il faut donc obligatoirement un modem avec le wifi dessus. Merci bien :)
-2