Problème connection wifi avec iphone
Résolu
Shauniii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diamond94@hotmail.fr -
diamond94@hotmail.fr -
Bonjour,
Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un Iphone 3G aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le net.
Je dispose d'un modem SANS wifi (je ne sais pas si c'est utile de le préciser) provenant de chez Le Neuf.
Mon iphone détecte un réseau speedtouchD5C216. J'ai entré le mot de passe habituel que j'utilise pour ma connection internet mais ça n'a pas l'air de marcher... J'ai pourtant respecté les minuscules, etc etc.
Voilà, merci d'avance, bonne soirée à tous.
Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un Iphone 3G aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter sur le net.
Je dispose d'un modem SANS wifi (je ne sais pas si c'est utile de le préciser) provenant de chez Le Neuf.
Mon iphone détecte un réseau speedtouchD5C216. J'ai entré le mot de passe habituel que j'utilise pour ma connection internet mais ça n'a pas l'air de marcher... J'ai pourtant respecté les minuscules, etc etc.
Voilà, merci d'avance, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Problème connection wifi avec iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gmail connection - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
4 réponses
si ton modem n'a pas le wifi et que ton prtoble trouve un reseau, ca veut dire qu'il trouve un reseau chez un de tes voisin ; par consequent, le reseau doit etre protege, et de toute facon, tu ne peux pas t'y connecter, puisque ceci est illégale...
donc, il te reste plus qu'a prendre un modem qui fait wifi !
donc, il te reste plus qu'a prendre un modem qui fait wifi !