Gros probleme de connection,j'en ai plus
Résolu/Fermé
APOPIS
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
29 nov. 2008 à 18:34
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 1 déc. 2008 à 13:39
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 1 déc. 2008 à 13:39
A voir également:
- Gros probleme de connection,j'en ai plus
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
APOPIS
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
11
1 déc. 2008 à 13:39
1 déc. 2008 à 13:39
salut a ceux qui lirais ce post
mon probleme est resolu , il y a que j'ai entrepris les demarches pour un autre F.A.I(en l'occurence Orange), orange leur a envoye une lettre de resiliation , et aol a simplement coupe ma ligne sans autres initiative que celle de m'envoyer un mail (que je n'aurais pas pu lire si je ne pouvais plus me connecter de chez moi , c'est malin!!),
j'ai decouvert la solution a mon probleme en consultant ma boite mail d'aol, sur aol mail
si ca peut en plus aider quelqun ,
bonne journee a tous
mon probleme est resolu , il y a que j'ai entrepris les demarches pour un autre F.A.I(en l'occurence Orange), orange leur a envoye une lettre de resiliation , et aol a simplement coupe ma ligne sans autres initiative que celle de m'envoyer un mail (que je n'aurais pas pu lire si je ne pouvais plus me connecter de chez moi , c'est malin!!),
j'ai decouvert la solution a mon probleme en consultant ma boite mail d'aol, sur aol mail
si ca peut en plus aider quelqun ,
bonne journee a tous