Gros probleme de connection,j'en ai plus

Résolu/Fermé
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 29 nov. 2008 à 18:34
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 1 déc. 2008 à 13:39
Bonjour a toute et a tous ,
voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ma question), tout fonctionnait tres bien jusqu'a hier , hier soir en allumant mon pc , impossible de me connecter , j'ai desinstaller aol et j'ai tout reinstaller , j'ai fais un point de restauration a la veille , j'ai aussi fais une recherche sur la cause la reponse est qu'il n'y a pas de disfonctionnement (je pense que cela vien de mon pc, puisque ma liaison internet est etablie, mon modem est un speedtouch 530), par contre sur ma carte reseau, j'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation et une erreur 6TO4, en effectuant mes recherches , j'ai constater que le point de connection 4 etait actif et le point 6 inactif , j'avais deja remarque ce detail il y a plusieurs jours , et je suis alle sur le site de microsoft , et le reponse est que cela ne gene en rien le fonctionnement donc qu'il ne faut pas tenir compte de l'erreur

mon pc est un acer T180 aspire , dual core 64, 32 bits , 3 GO de R.A.M , il tourne sous vista famillial editon premium
( c'est tout ce dont je me rappele pour l'instant (quant j'aurai ma config complete , je completerais ma fiche))

je vous remerci pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter pour resoudre mon probleme
je precise aussi , que je vais quitter aol , car depuis plusieur mois ,on me demande a chaque deconnection d'intaller une mise a jour , j'ai pris contact avec et il m'ont envoyer un autre cd de mise a jour , mais le probleme n'est toujours pas resolu d'autant plus qu'une fois que j'avais enlever une version plus ancienne , j'ai du formater mon pc car il m'avais aussi enlever des fichiers systemes (leur fusion avec le neuf et sfr , n'est vraiment pas une reussite )

ma semaine se termine , je n'aurait sant doute pas l'occasion de consulter vos reponses avant lundi , mais je ne manquerais pas de vous tenir informe des resultat que j'obtiendrais en fonction de vos aides

merci a tousConfiguration: Acer T180 Aspire
AMD athlon64 dual core
32 bits compatible 64
3 GO de R.A.M
Windows vista familiale edition premium
Internet Explorer 7.0
firefox
google chrome
A voir également:

1 réponse

APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 11
1 déc. 2008 à 13:39
salut a ceux qui lirais ce post

mon probleme est resolu , il y a que j'ai entrepris les demarches pour un autre F.A.I(en l'occurence Orange), orange leur a envoye une lettre de resiliation , et aol a simplement coupe ma ligne sans autres initiative que celle de m'envoyer un mail (que je n'aurais pas pu lire si je ne pouvais plus me connecter de chez moi , c'est malin!!),
j'ai decouvert la solution a mon probleme en consultant ma boite mail d'aol, sur aol mail

si ca peut en plus aider quelqun ,

bonne journee a tous
0