Gros problème FAI help !

Résolu/Fermé
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 19 avril 2008 à 20:48
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 9 avril 2009 à 02:49
Bonjour, à tous !
J'ai un énorme problème je suis au bord du suicide.
J'ai souscris à free et j'ai reçu mon routeur (freebox) aujourd'hui. Mais je crois qu'il se sont trompés ! J'ai reçu une freebox sans antennes ! Je voulais un routeur en wifi et je pense qu'il m'en ont envoyé un par cable, afin d'éviter de payer 10 euros de service client pour en être sur, je voudrais que vous me confirmiez leur erreur. Si (et je l'espère) il m'ont bien envoyé un routeur wifi, pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour brancher un ordi en wifi dessus ?

Merci de vos aides et à bientôt ^^

PS: Je n'ai que quelques minutes sur internet car je ne suis pas chez moi pour me connecter. J'aime pas trop skoiter chez les gens donc si vous avez la solution, n'hésitez pas ^^

2 réponses

BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
19 avril 2008 à 21:03
Edit: Dsl pour le double post.

La phrase "pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour brancher un ordi en wifi dessus ?" vous fait peut être peur.
Je vous rassure je sais brancher un ordi en wifi, je vous demande juste comment effectuer une recherche d'un point d'accès wifi avec free. Si sa peut vous aider, sur le CD d'installation de ma freebox c'est marqué V4. Nouveau model sans antennes ???
0
BillyCoen01 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
9 avril 2009 à 02:49
Résolu : Il s'agit des nouvelles freebox sans antenne avec la technologie MIMO.
Il faut activer la fonction routeur pour la faire fonctionner
0