Pseudo msn hotmail.fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pseudo msn hotmail.fr
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
11 réponses
chris1980
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
25
20 janv. 2008 à 17:04
20 janv. 2008 à 17:04
--j ai deja eu se genre de chose mais je te rassure il n y a pas deux fois le meme ...@hotmail.fr
c est surement des mail avec ton adresse mais mets les comme spam et bloque les...
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
c est surement des mail avec ton adresse mais mets les comme spam et bloque les...
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
il y a pourtant quelqu un qui a le meme pseudo que moi, mais avec un autre nom.... comment est ec possible?
et je recois des mails qui lui sont adresses...
et je recois des mails qui lui sont adresses...
Je t'explique, puisque tu as la gentillesse de me repondre...
je partage ce mail avec mon ami.
j'ai trouve des mails provenant d'autres personne avec notre adresse en CC, mais pour un autre nom.
Et d'autres mails de certains sites, adresses a notre adresse aussi...
Lui pretend que cette adresse appartient aussi a quelqu'un.. alors que je pense que ce sont des mails qui lui sont vraiment adressesi...
qu'en penses tu? serait ce possible???
je partage ce mail avec mon ami.
j'ai trouve des mails provenant d'autres personne avec notre adresse en CC, mais pour un autre nom.
Et d'autres mails de certains sites, adresses a notre adresse aussi...
Lui pretend que cette adresse appartient aussi a quelqu'un.. alors que je pense que ce sont des mails qui lui sont vraiment adressesi...
qu'en penses tu? serait ce possible???
chris1980
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
25
20 janv. 2008 à 17:34
20 janv. 2008 à 17:34
heuuuuuuuuuu...
je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais ton ami a l ir un peu farceur
voici l expliquation du champ CC: Cc signifie « Copie carbone ». Tout destinataire figurant dans le champ Cc reçoit celui-ci au même titre que le ou les destinataires figurant dans le champ À (cette hiérarchie signifie généralement que les principaux destinataires ont les honneurs du champ À, alors que les destinataires moins concernés vivent à l'étage au-dessous). Tous les destinataires peuvent voir (dans leur propre copie du mail) qu'une ou plusieurs personnes ont été incluses dans le champ Cc et que cette ou ces personnes ont également reçu le même mail (avec pièces jointes le cas échéant).
donc je te rassure encore une fois personne d autre que vous n a le meme ........@hotmail.fr
je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais ton ami a l ir un peu farceur
voici l expliquation du champ CC: Cc signifie « Copie carbone ». Tout destinataire figurant dans le champ Cc reçoit celui-ci au même titre que le ou les destinataires figurant dans le champ À (cette hiérarchie signifie généralement que les principaux destinataires ont les honneurs du champ À, alors que les destinataires moins concernés vivent à l'étage au-dessous). Tous les destinataires peuvent voir (dans leur propre copie du mail) qu'une ou plusieurs personnes ont été incluses dans le champ Cc et que cette ou ces personnes ont également reçu le même mail (avec pièces jointes le cas échéant).
donc je te rassure encore une fois personne d autre que vous n a le meme ........@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chris1980
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
25
20 janv. 2008 à 16:31
20 janv. 2008 à 16:31
--non c est impossible car quand tu cree un compte avant de l enregistrer msn verifie que le non d utilisateur n est pas deja pris...
chris1980
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
25
20 janv. 2008 à 17:47
20 janv. 2008 à 17:47
--
encore et toujour NON
tu ne peux recevoir des mails qui ne te sonts pas adresser sur ton adresse .......@hotmail.fr
encore et toujour NON
tu ne peux recevoir des mails qui ne te sonts pas adresser sur ton adresse .......@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai le même problème je reçois des mails de la CAF, de service d'achat sur internet d'une personne qui donne mon adresse.
Le soucis c'est que pour le cas de la CAF est que la CAF répondait au mail que cette personne lui envoyé donc elle a bien utilisé une adresse identique à la mienne pour lui envoyé.
Merci
J'ai le même problème je reçois des mails de la CAF, de service d'achat sur internet d'une personne qui donne mon adresse.
Le soucis c'est que pour le cas de la CAF est que la CAF répondait au mail que cette personne lui envoyé donc elle a bien utilisé une adresse identique à la mienne pour lui envoyé.
Merci