E-mule LOW-ID

Résolu
rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre -  
 goodandman75 -
tout d'abord,salut à tous.je me suis connecté à e-mule est j'ai un message d'erreur(vous ete en low_ id) j'ai essayé differentes manip dans un tutoriel qui c affiché mais c mal expliqué et je suis pas sur du resultat(j'ai du modifier une valeur dans ms dos et je sais meme pas ce que ca engendre). je prefere faire appel à a des pros(oui je sais,je vous flate mais faut dire ce qui est) si quelqu'un peu m'aider svp
A voir également:

12 réponses

khemia Messages postés 57 Statut Membre 3

slt il faut que tu change des port udp et tcp
2
rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre

tu peu m'expliquer comment faire?
0
goodandman75

bonjour!!! jai telecharge un emule , et les fleche sont jaune sur la planet comment faire ,,merci
0

merci,et comment je dois faire?
0

0
rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre > khemia Messages postés 57 Statut Membre

merci,je vais essayer
0

je comprend pas. je ne sais pas comment faire
0

ta va dans emule tu clik sur l'onglet preferences et tu clik sur connexion et la tu change les chiffre écrit dans ns udp et tcp pas ce ki te convienne(dans le site)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je precise,j'ai une neuf box,au cas et avant de la reconfigurer(probleme wi-fi)e-mule fonctionnait tres bien Merci d'avance
0

désolé,je comprend pas. je vois tres bien les port tcp et udp dans preference mais je ne sais pas par quelle valeurs les changer. je suis novice desolé
0

essaye tcp 4662 et udp 4572 puis redemare emule conecte toi a un serveur et voit si tu a une low id!!!
0

je suis toujours en low id avec les modif que tu ma donné
0

ben dsl je ne pas t'aider alors moi je ss configuré comme sa et sa marche dsl encore bon courage
0

merci comme meme pour ton aide.dommage que ca n'ai pas marché.salut
0
Laurent75 Messages postés 2 Statut Membre

Quel est la clef de protection de ton routeur:

WEP
WPA (TKIP)
WPA (AES/CCMP)
WPA (TKIP + AES
?
0

desolé je viens juste de me connecter et voir ton message. pour mon probleme c ok,ca marche.merci comme meme,c sympa de m'avoir proposé ton aide.salut
0

ca y est ca marche. en fait,j'ai restauré mon systeme à une date anterieur(au cas ou j'aurai crée un probleme sur mon pc)quand j'ai pu redemarer,je me suis connecté a e-mule. ensuite,la fenetre low-id c affiché.comme je suis novice j'ai laissé tomber et je m'appretais à me connecter au forum.et quand j'ai fermé la mule une fenetre de mon pare feu etait affichée(message:VOULEZ VOUS CONTINUER A BLOQUER CE PROGRAMME?>>>>>>DEBOQUER>>>>>et maintenant ca remarche.plus de probleme de low-id. mon message est long mais je me suis dit que ca pourrai interesser quelqu'un. salut
0
Linette2805 Messages postés 22 Statut Membre > rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre

Salut si jamais ca le refait voila comment faire
tape d abord whatismyip.com

Tu copie colle ds la barre d adresse l adresse ip 192.168...
En principe il te demande un mot de passe qui est admin , si tu ne l a pas changé
tu arrive sur ta live box , il suffit juste d aller ds serveur LAN en haut , et ds les ports tu fais ajouter et tu rempli les cases , il faut aussi verifier que c bien ton ip a toi qui est configuré
Voila Salut Linette
0
LadyV Messages postés 10 Statut Membre 7 > rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en Low ID, j'ai changé d'antivirus, j'utlise Kaspersky 7.0, jusque là rien à en dire sauf que j'ai du mal à autoriser emule et ses ports, à chaque test, c'est un échec.
Et je sais que c'est lui l'unique souci car lorsque je le désactive, ça marche.

Pouvez-vous m'aider ou m'orienter vers un didactitiel?

Merci d'avance.
0
LadyV Messages postés 10 Statut Membre 7 > rizzo76 Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour, c'est encore moi.

J'ai trouvé, il suffit d'ajouter l'application à la liste et selon le modèle proposé, choisir de tout lui autoriser.

Voilà, courage jeunes gens, l'informatique n'aura jamais le dernier mot !
0
ramzis_11 Messages postés 2 Statut Membre 3

bonjour tous le monde;
j'ai téléchargé dernierement e-mule et j'ai ouvert les ports sur mon firewall pc XP ensuite j'ai auvert les ports sur mon routeurs SMC, mais malgré ça je reste toujours en low id ?????????????
Remarque : je peux télécharger avec e-mule à une vitesse qui peut arriver à 9ko .
j'ai l'abonnement adsl a 128 ko
ce que je veux savoir comment connaitre les ports de ma connexion sachant que j'ai mis comme tcp 4662 et comme udp 4672 sa télécharge mais en low id!!!!!!!. c'est à dire je ne peux pas accéder a kedmilia

Merci d'avance pour la réponse
0