Operateur internet
Résolu
kikine
-
kikine -
kikine -
Bonjour,
j ai actuellement orange comme operateur ( en degroupé totale) , mais depuis que j ai demenagé, rien ne va plus tout d abord ils ont mis 2 mois pour me mettre ma ligne avec ma connexion. (biensur pas de geste commercial, sinon obligé de resté abonné encore 12 mois).
et maintenant ma live box se deconnecte toute seule constament et la nuit je n ai plus d internet ni de telephone.
je les ai appelé et ils m ont dit que ca venez probablement de ma ligne(qui est neuve), et ils m ont qu'ils allaient faire intervenir un technicien (mais apres d'avantage de question de ma part, si cela ne vient pas d'eux ils me facturent entre 50 et 150 euros)
donc je ne sais pas quoi faire, et je suis prete a changer d'opertateur.
mais lequel? rapport qualité prix
merci
j ai actuellement orange comme operateur ( en degroupé totale) , mais depuis que j ai demenagé, rien ne va plus tout d abord ils ont mis 2 mois pour me mettre ma ligne avec ma connexion. (biensur pas de geste commercial, sinon obligé de resté abonné encore 12 mois).
et maintenant ma live box se deconnecte toute seule constament et la nuit je n ai plus d internet ni de telephone.
je les ai appelé et ils m ont dit que ca venez probablement de ma ligne(qui est neuve), et ils m ont qu'ils allaient faire intervenir un technicien (mais apres d'avantage de question de ma part, si cela ne vient pas d'eux ils me facturent entre 50 et 150 euros)
donc je ne sais pas quoi faire, et je suis prete a changer d'opertateur.
mais lequel? rapport qualité prix
merci
A voir également:
- Operateur internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Pour ce qui est des deux mois sans connexion, orange n'a pas le droit de te les facturer, puisqu'il ne t'a pas fourni de service.
En outre, les FAI ont maintenant une obligation de résultat, et dans le cas où ils ne réparent pas rapidement ta ligne, tu as le droit de résilier sans frais ton abonnement, puisque la défaillance vient de leur prestation
tu peux tester l'éligibilité de ta ligne à d'autres offres sur https://www.degrouptest.com/
Pour ce qui est des deux mois sans connexion, orange n'a pas le droit de te les facturer, puisqu'il ne t'a pas fourni de service.
En outre, les FAI ont maintenant une obligation de résultat, et dans le cas où ils ne réparent pas rapidement ta ligne, tu as le droit de résilier sans frais ton abonnement, puisque la défaillance vient de leur prestation
tu peux tester l'éligibilité de ta ligne à d'autres offres sur https://www.degrouptest.com/