Enregistrement automatique des conversations [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2006
-
 sanae -
svp je voudrais savoir est ce que les conversations sur msn s enregistrent automatiquementsur le pc.si oui, ou exactement, et comment puis je faire pour les conlulter ou les effacer merci bcp

19 réponses

boujour j'ai des doute sur les conversation douteux sur ma femme elle a des contactes et elle efface tous j'ai besoin quant elle les effaces que je puisse les consulté je travail a presque 40 km je rentre que les wwekends
208
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour atous,
commment fairepour retrouver mes ancien historiques de conversation il doit bien en rester une trace
aider moi svp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
4
bonjour,
quelqu'un pourrai m'aider a enregistrer les conversation msn sans cocher la case historique mais en passant par regedit?
je n'arrive pas a y trouver les conversation

merci
bonjour,
est il possible d enregistrer ses conversation en dehors de son pc un pe comme les mail qui peuvent etre consultable de n 'importe quel ordinateur ??
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
67
salut,
les conversations MSN sont enregistrées si la fonction est activéé. Je sais plus si elle est activée par défaut.

Outils/Options/Messages/Historique des conversations.

Pour consulter les conversations, je crois qu'elles sont visibles dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/archives de conversations".
cc g regarder pour effacé les historique de conversation parce ke je ne savai pas si ma mere avait mit enregistrer les conversation. é g fé kome tu la di outil/option/messag/historique de conversation...et tout é gris on ne peut rien sélectionné, eske cela veut dire ke lé conversation ne sont pas enregistré????REPON MOI VITE MERCI
Pfiiiiiiou, je regardai le post...

... comment les gens s'egare n'importe ou dans leur questions.

Comment on fait pour enregistrer???? comment on fait pour retrouver les conversation????

Vous savez pas lire? les réponses sont pire que claires

Si vous ne savez pas ce qu'est qu'une fenetre, ou bien le rapport entre, poste de travail/XP et ordinateur/vista, le menu msn,...

Bref des termes minimum quil faut connaitre avant de vouloir faire quoi que ce soit, et j'ai vraiment l'impression que certain on meme besoin d'assistance pour appuyer sur le bouton power de leur machine.

il existe des livres qui apprennent le B-A-BA du PC.
Je vous aurez bien donner des liens pour les acheter, mais les personnes concernées se perdraient en route, ironie

Comme disait mon grand-père "On apprend a conduire avant d'aller sur l'autoroute".
Bonjour la fenetre d'option enregistrement des conversations sur messenger ai grisée et je ne peux cocher l'option d'enregistrement automatique des conversations comment faire pour y remédier?

aidez moi sil vous plait
salut je voudrai savoir si mes conversation sur msn sont enregistré et comment fair pour evité ça merci de repandre bisous

SALAM
voilà , j'ai un ami qui doute de la fidélité de sa femme , elle dial avec ses contacts , elle connait bien l'astuce du msn plus , il a un wlm et veut savoir comment enregistrer toutes les conversations qui se sont déroulèes sur son PC en son absence
merci
Bonjour,
faite comme moi j'ai instalé Web pi un logiciel de surveillance parental, ça enregistre l'ecran au minimum toute les 3 seconde,est ça stock tout ça,ya plus qu'a y relire le moment venu, ça marche impeccable.
par contre il ne faut pas trop stocker ça risque de bloquer l'ordi.......
> nanard
salut a toi, ou se trouve le web pi, je suis nouveau et mes gars son vite sur le pc et je voudrais savoir ou se trouve web pi et merci encore (ps es t il en francais ) amicalement
oui moi j ai trouvé un logiciel et je pense gratuit ,si tu veut va voir espion pro je croit il es bon bonne chance .

bonjour je voudrai savoir comment enregistrer la conversation historique quant on parle avec quelqun sur msn merci
> kelly.marc@hotmail.fr
comment faire pour enregistrer une conversation historique et le garder
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
je voudrai un logiciel de qui enregistre et le stock dans un dossier je travail loin et je suis la que les weekends
salurt
je souhaiterai enregistrer les conversation sur les tchat est se que quelqu un peu me dire si c possible
merci d avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
1
Si vous etes si forts tous ici en internet et tout ca, y'en a bien un ou deux qui sauront ou sont enregistrées les conversations msn sur Windows VISTA (qui pue qui pete c'est la fete a la trompette)
bonjour la fenetre d'option enregistrement des conversations sur messenger ai grisée et je ne peux cocher l'option d'enregistrement automatique des conversations comment faire pour y remédier
je ve enregistrer des conversation msn d'un ordi sans y avoir axé comment je pe faire
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 420
Slt,

Dans ta page de contacts :

Outil<option<message et dans historique des conversations tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations".

Mais si vous avez msg+ il faut aussi aller le cocher dans (tjs dans votre page des contacts) :

Plus!<préférences<archivage<conversation
coches "archiver toutes mes conversations par défaut".

Dans les 2 cas, tu choisis l'endroit ou tu veux stocker tes conversations...

@+

Merci pour tous ces conseils très utiles concernant l'historique des conversations msn,
mais ce que je n'ai lu nul part, c'est savoir si ça enregistre sur le pc TOUS les msn de TOUS les profils ouverts sur ce même pc ou seulement profil par profil ?

Merci de votre réponse
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
22
non c'est seulement le profil sur lequel la case est coché. Moi je ne les enregistre pas, ma soeur si, on est sur le meme pc et ya pas de soucis.Par contre par défaut il enregistre donc si qqlqn se logue et qu'il ne regle pas les options, sa enregistre.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

je voudré enregistrer des conversations msn,sans avoir acces a la boite.est possible
Voici plein de logiciel espion pour traquer les infidelité !

Lien :

https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
22
Si je me rapelle bien, il y a un outil sur MSNPatch qui te rajoute des options pour l'enregistrement (ou le non-enregistrement).
Si tu cherche ou VISTA cache tes fichiers de conversation, démare un conversation avec un nouveau contact et fait une recherche dans C: avec comme paramétre : tout ctypes de fichiers, date de création : aujourd'huis. Tu devrais trouver des fichiers au noms de tes contacts. *
Ensuite tu fait affichage/détail (il y a encore sa sous vista ?) et tu vois le dossier dans lequels est rangé l'historique de conversation.