Dailymotion error 12002

Résolu/Fermé
nino - 16 août 2007 à 17:49
 Sanchez - 9 avril 2009 à 11:37
bonjour a tous . g un probleme avec dailymotion kan je veux mettre une video sa charge méau bou d'un moment il ya des petites fenètre ki souvre et ki marke "error 12002" pourtan je mé dé petites videomoins de 150mb et moins de 20 minute.aidé moi!!!!!!!!! merci d'avance!

10 réponses

moi aussi sa me le fait comment faire?
0
idem, ça me fait pareil depuis quelques jours pour des .avi

quelqu'un a t il la réponse ?

merci
0
même probleme pour moi !

HELP SVP
0
superbrutus Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 12:45
meme probleme alors que ma video est toute petite et que quelqu'un a reussi a la mettre pour moi quelle galere et moi error 12002 ????????????

de l'aide s'il vous plait merci
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème :(
0
AnthonyTolmann
13 janv. 2008 à 18:07
Moi aussi, j'ai ce problème depuis plusieurs mois et je commence à en avoir vraiment marre.
0
J'ai le même problème.

Si j'ai bien compris le problème viens du temps que l'on met a chargé on a un débit trop faible.

Vous allez me dire que vous avez déjà mis des vidéos plus grande et que cela a très bien marché mais a quel débit étiez vous a se moment là et quel été le nombreux de vidéo que Dailymotion uploadé?
0
J'ai tout juste un peu plus d'info.

Le problème viens bien du débit cependant le problème peut venir d'un de vos pare feu, antivirus, navigateur internet.

Si vous avez déjà envoyé une vidéo et que vous n'avez rien changé de tout ça vous n'avez qu'une solution réduire la taille de vos vidéo ou prendre un abonnement plus important.

Pare feu et antivirus: modifié leur paramètre bien souvent ils ont plusieurs niveau de protection (ex: basse, moyen, élevé).
Attention si vous modifié le niveau de protection votre pc peut être plus vulnérable.

Navigateur internet: le seul ou il y aurait des soucis serais Free, je ne l'affirme pas car ayant Orange je ne pas dire que j'ai eu un souci avec Free ( sur ce point je ne fais que rapporté des infos que j'ai vu sur le net).



PS: si cela peut vous rassurez le problème est mondial j'ai trouvais plusieurs forums Japonais et Espagnol ainsi qu'un Allemand ou il parlé de ce problème.
0
moi aussi j'ai le meme probleme !
ca fait du bien de ne pas se sentir seule !
mais bon se serai bien que ca refonctionne correctement! grrrrrrrrrr
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
2 déc. 2008 à 22:11
Moi sa me l'as fait avec Firefox (j'ai même essayer avec une vidéos que j'ai mise sur mon compte daily) et là pareil "Error: Can't parse title: file name syntax error" et là j'utilise IE7 et la vidéo à l'air de s'envoyer.

PS : Il y a 23 heures, j'ai envoyé une vidéos et il n'y avais aucun problème
0
Moi j'ai un probleme très récurent sur Dailymotion :
pr l'enregistrement de vidéo en Playlists, l'action est suspendue et le message :
"Error 503. Service unavaible" s'affiche.
De plus, il semble que ce probleme se déclenche à partir de certaines vidéos, disons : plutot subversive...
Aïe AÎe aïe, ca sent mauvais....
0