Lettre bizzard sur google

Résolu
guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ric025 -
Bonjour a tous,
je viens ici car depuis ce matin j'ai des lettres "bizzards" sur google, voici un exemple quand je souhaite chercher CCM:
Comment Ça Marche - Communauté informatiqueComment ça marche l'informatique - CCM - Se dépanner, Se faire aider, Se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.

les A et les C entouré ce n'est pas normal j'ai fais mon scan avec avast pas de virus

Que dois je faire de plus ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. ric025

Salut !

Clique, en haut de ton navigateur, sur "Affichage", puis "Encodage des caractères". Vérifie que tu aies bien de coché: Occidental (ISO-8859-1)

A++
    0
  2. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je viens de le faire mais ca ne change rien
    0
  3. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

internet explorer 7.0
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ric025

Donc, essaie:

Page >> Codage et coche "Unicode" (il y a quelque chose entre parenthèses, je crois...Désolé, IE est loin pour moi maintenant. ;))
    0
  6. guiguillemette Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oh merci c'est ca !
    je dis exactemnt ce que c'est pour les prochaine blonde (comme moi!) a qui ca arrive

pour internet explorer:

Affichage> codage>unicode(UTF-8)
    merci beaucoup !
    0
  7. ric025

Ok! Et merci des précisons pour les futures blondes... XDD

Bonne fin de journée et bon surf.

A+ ;)
    0