Mon ordi est en englais
Résolu
jami
-
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment je peut faire pour mettre mon ordi en français merci de maider je m'apelle jamila
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question