Cookies

Résolu/Fermé
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 14 mai 2009 à 18:01
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 15 mai 2009 à 10:28
Bonjour,

Je voudrais savoir comment activer les cookies avec la dernière version d'internet explorer ?

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:20
Bonjour

La dernière version est la version 8.

Il suffit de cliquer sur Outils -> Options Internet -> à Confidentialité -> clic sur Par défaut -> Clic sur Appliquer puis Ok. Redémarre ton navigateur, les cookies seront activés hormis les "espions".
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 14
15 mai 2009 à 10:10
J'ai fait ce que tu ma dit boulepate62 mais sa ne marche toujours pas quand je vais sur un site par exemple comment ça marche et puis je me connecte et puis il me mais veuillez activer les cookies donc la je sais plus comment faire

moi sur ie8 j'ai un petit icône en forme de clé a molette qui désigne outils et je clique dessus, un petit menu se déroule voici ce qui as de marqué : options, aide de la barre d'outils google, confidentialité, désinstaller, a propos de la barre d'outils google. voilà se que j'ai de marqué. si je clique sur confidentialité il me dirige sur un site et là je vois cookies je clique dessus mais il me mets "the page cannot be found 404 error " donc voilà.

Autrement si je clique sur outils puis options , j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre, et là il y a plusieurs onglets qui sont : rechercher, général, bouton personnalisées, outils, saisie automatique. si je clique sur l'onglet outils voilà se qu'il y a : blocage des pop-up, pagerank( je sais pas se que sa veut dire), mes favoris, barre de recherche, verificateur orthographique, traduire, envoyer à , voilà se que j'ai

donc je voudrais savoir commment faire pour les activé ses cookies là, parce que j'ai fait se que tu m'as dit boulepate62 mais comme tu vois se n'est pas la même chose. merci quand même mais répondez le plus vite possible s'il vous plaît merci d'avance
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 14
15 mai 2009 à 10:28
c'est bon j'ai trouver comment faie en faite il faut aller dans panneau de configuration dans le menu demarrer puis cliquer sur options internet puis cliquez sur l'onglet confidentialité puis sur avancé et cochez la case ignorer la gestion automatique des cookies et aprés vous faites ok puis encore ok et voilà et merci quand méme au personnes qui m'on aidez c'est quand méme grâce a eux que j'ai trouver sauf que c'était pas dans le bon truc bon alé merci a+
0