Connexion ADSL

Résolu
Bonjour,

Je dispose d’un ordinateur portable programmé orange bas débit

Si je me rends chez un ami qui dispose d’une connexion orange ADSL illimitée, comment puis-je direc-tement à partir de mon ordinateur bénéficier de ce haut débit pour télécharger un document vidéo par exemple (ce qui est impossible en bas débit) ?

L’essai que j’ai fait n’est pas concluant : connecté à la prise du téléphone ce cet ami, je suis toujours en bas débit et ce sont ses communications téléphoniques qui sont sollicitées.

Y a-t-il possibilité d’ignorer la programmation de mon ordinateur en ce qui concerne internet et de profi-ter de la sienne ?

Cela avait très bien fonctionné chez mon fils qui dispose d’un « routeur ? » (je ne suis pas certaine du nom de son matériel). Tout le monde n’en possède pas. Y a-t-il une autre solution ?

Merci de votre aide

benida
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. vu que tu a un pc portable passe par le wifi ! !
    1. merci, mais mille excuses, je ne connais rien au wifi.

      un peu d'explications supplémentaires me seraient fort utiles : matériel, mode d'emploi etc ...

      peut-être cela vous serait-il possible ?