Retenir les identifiants

Résolu
flodidp Messages postés 16 Statut Membre -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'intaller le nouvel Internet Explorer 8 pour Windows XP. Existe-t-il une option pour retenir les informations personnelles, comme on peut le faire dans Opéra avec la "Baguette Magique"? Je ne parle pas des mots de passe, mais toutes autres informations comme les identifiants, des noms, des adresses...
Merci d'avance de vos réponses.

10 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 543

+1

tout a fait d'accord
1

re

ps : pour les identifiant :Outils/ options internet/ onglet contenu/ parametres de saisie automatique.
1
flodidp Messages postés 16 Statut Membre 1

merci de tes infos, dans option internet,..., j'ai cocher la case formulaire qui n'était pas cochée puis j'ai essayé une d'ouvrir une page avec un identifiant, mais il n'est pas retenu. !(?) pas grave je cherche encore.
0

ok pb resolu, avec les indications de Chaita : Outils/ options internet/ onglet contenu/ parametres de saisie automatique.
Une fois ceci fait, il fallait simplement que je feme l'explorateur le rouvrir, et ça marche.
Merci.
1

Merci de vos réponses, mais justement comme c'est le nouveau IE version 8, je voulais voir en quoi il y avait des nouveautés et pouvoir ainsi le comparer autres navigateurs. Pour comparer il faut tester, n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcatraz92 Messages postés 53 Statut Membre 2

oui vou avez raison ... allé bne chance !!!
0

oui faut tester ....comme sa tu pourra t'en apercevoir par toi même....
0

de rien avec plaisir ...

content pour toi ...
si jamais tu as besoin d'autre chose n'hésite pas....

bonne continuation

@+++
0

sa lut *

je ne sais pas mais internet explorer n'est pas très stable
moi je te conseille firefox qui beaucoup meilleur en navigation et surtout en matière de sécurité...
-1

pense a étuliser ca : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html !!!

c la meilleur ...
-1

probleme résolu ... pense aussi a essayer OPERA 9.6 , version finale est enfin disponible ...

https://www.01net.com/actualites/opera-9-6-disponible-en-version-finale-390338.html
-1

ok merci , je fais une MàJ
0